En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La Peta dénonce les essais sur des chiens dans un laboratoire financé par le Téléthon

Un berger des Pyrénées (photo d'illustration)
 

Une vidéo diffusée par Peta France, une association de défense des animaux, montre des chiens utilisés dans un laboratoire du Val-de-Marne financé par le Téléthon pour tester de nouvelles thérapies.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • evangelos80
    evangelos80     

    J'ai changé complétement d'opinion sur les animaux.J'avais un chienne golden qui était gentille comme pas permis,elle est morte depuis un an et j'y pense toujours.Elle valait mieux que beaucoup de gens que je connais et les dons (à part pour les animaux)c'est fini!

  • PatM
    PatM     

    Et ça recommence ... c'est tous les ans pareil ! Une nouvelle polémique. Il peut malheureusement toujours y avoir des branches pourries dans tous les corps de profession. Mais vous savez le nombre de personnes et d'enfants qui ont pu voir leur maladie soulagée par les recherches financées par le Téléthon ? Je suis d'une famille particulièrement touchée par une maladie génétique et ces polémiques me gonflent. Ca vous dérange moins qu'on teste les produits de maquillage sur les lapins ??? Ca suffit maintenant.

  • VIOU
    VIOU     

    L'AFM ne répondra pas clairement. La présidente n'a d'ailleurs pas répondu aux 2 courriers envoyés par Antidote Europe.
    Le seul moyen pour les familles qui aiment leurs animaux est de boycotter l'appel aux dons.

Votre réponse
Postez un commentaire