En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yamina Benguigui chahutée à l'Assemblée
 

La ministre déléguée à la Francophonie répondait à sa première question au gouvernement, ce mercredi. Ce qui lui a valu les moqueries des députés de l'opposition.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • charbonnier
    charbonnier     

    j aimerai que cette charmante dame fasse changer les titres des films anglo amériquains lors de leur passage a la tele ou lors de leurs annonces cinématographiques , pourquoi dfevons nous tout lire en anglais et non pas en français dans nos cinémas , cela me révulse , autrement des ministres aussi charmants , j en veux plus ; au moins memes si elles ne parlent pour rien dire aurons nous le plaisir de phantasmer dessus

  • Jarmouni Hamid
    Jarmouni Hamid     

    hamid ,dis de ne jamais couper la parole au gens gros profiteur
    https://www.facebook.com/fatmi.fatiha/posts/168478819968578?ref=notif&notif_t=close_friend_activity

  • greatxerox
    greatxerox     

    LOL très drôle :)) Nn'empêche c'est la seule qui donne l'impression de s'investir dans sa fonction, enfin c'est l'impression qu'elle me donne.

  • roro
    roro     

    michel QUAND TU VEUX

  • roro
    roro     

    avecun nom comme ca comment peut elle parler de FRANCOPHONIE

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    @ roro : encore un brave FRANCAIS de coeur et de raison sans aucun doute ! nous sommes déja TRES nombreux a dire haut et fort ce que nous voulons : redonner a Notre FRANCE l'honneur que les inaptocrates de service ,lui font perdre un peu plus chaque jour ! notre Constitution a été massacrée depuis 60 ans ! il nous faut y remédier sans trop tarder, et pour cela, nous y préparer ,c'est ce que nous faisons !les promesses n'ont plus cours, nous allons passer aux actes,si nous y sommes contraints par le laxisme manifeste des inaptocrates encore de service ! courage !!!!!

  • roro
    roro     

    BENGUIGUI c'est de quel pays sa

  • roro
    roro     

    michel gorde je suis avec toi

  • Laurent Vaite
    Laurent Vaite     

    La gauche dans toute sa splendeur.... incompétente comme a son habitude , propos incohérent ......

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    ce n'est pas cette fois-ci que nous nous laisserons envahir par le continent africain ! malgré toutes leurs tentatives insidieuses ,souvent meme avouées par leurs imams et autres rappeurs français a la mode mitterrand ! nous sommes PRETS !!!!

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire