En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christian Estrosi - député-maire UMP de Nice
 

Au lendemain de heurts qui ont éclaté après le contrôle d'une femme intégralement voilée ayant mal tourné, les réactions de politiques commencent à affluer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

248 opinions
  • icare31
    icare31     

    Le couple TAUBIRA-VALLS nous mène vers une révolte populaire et peut être une guerre civile.

  • Frederic Engel
    Frederic Engel     

    Petit rappel 2005 2007 2009....les émeutes sous Sarkozy..!!
    le problème avec cette fameuse Droite EUropéenne..c'est qu'ils ont tous chopés la maladie d'Alzheimer..!!!
    ou ne serait ce que l'habitude de prendre les Français pour des boeufs..!! que ce soit l'UMP ou le PS ils sont responsable de toutes ses émeutes..grâce a eux la France est devenue une COCOTTE MINUTE prêt a implosée..!!

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    Danton est un admirateur de hollande et doit lire des torche C.. comme Libération ! En principe à Nice il y a 17 salles pour les singeries religieuses des fidèles et une mosquée cathédrale en prévision.

  • ptitmemere25
    ptitmemere25     

    mais pourquoi ces jeunes sont à 40% au chômage? C'est aussi difficile pour les autres( les français). mais eux, ils vont à l'école...donc ils ne sont pas bêtes à bouffer du foin. certains on travaillé dur et ^ne trouvent pas non plus de boulot. Arrêtons de soutenir et de victimiser cette racaille qui quitte l'école à 10 ans pour dealer. c'est sur quitter l'école après le CM 2 ça leur suffit, ils sont tellement intelligents. Ensuite que font leurs parents? facile de pondre une troupe de gamins et de les laisser aller voler dans la rue. mais après, il ne faut pas s'insurger quand un de ces mouflets prend un projectile dans une émeute comme à Trappe.

  • ptitmemere25
    ptitmemere25     

    Bilivine, même analyse que vous....et j'ai également pour pour mes petites filles )burqa. Mais que peut on faire à part 1789

  • ptitmemere25
    ptitmemere25     

    raleur toulousain...
    *****
    OK avec vous, mais souvenez vous de ce qui s'est passé quand NS a justement parlé de Karcher. ce même harlem desir et toutes les assos (financées par nous), tous les politicards de gauche sont montés au créneau. Impossible d'avancer ds ce pays. donc laissons cette racaille prendre le pouvoir ds notre pays. nos filles seront bientôt voilées.

  • ptitmemere25
    ptitmemere25     

    Dans le cas présent, on parle du fait qu'une racaille a agressé un agent des forces de l'ordre simplement parce que cet abruti ne voulait pas qu'on contrôle sa voilée. il a ensuite appelé à la rescousse toute sa racaille et dégradé toute une rue. donc arrêtez avec les politicards de droite à qui vous reprochez ce qu'on peut également (et en triple) au PS

  • ptitmemere25
    ptitmemere25     

    Harlem Désir, a dénoncé "la dérisoire tentative d'instrumentalisation"
    *****
    la droite n'instrumentalise rien du tout. c'est sur que quand ce mufle n'a rien à dire d'intéressant, il nous ramène à la droite.
    La droite ne fait que dire ce qui devrait se passer. en clair condamner le trouduc qui sert de mari à cette voilée. ainsi que tous les petits copains qui sont venus foutre le bordel devant le commissariat. malheureusement, les consigne du gvt ne sont pas les mêmes que pour le mariage gay. là, plus facile d'interpeler un gamin qui portait un Tshirt qui ne plaisait pas à cette clique politicarde qui nous dicte depuis 1 an

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    quand la droite n'est pas au pouvoir, ce sont de grands donneurs de leçons et vice-versa ....

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    avant le laxisme de la gauche, il y a eu l'épisode du karcher .... défaillant ...

Lire la suite des opinions (248)

Votre réponse
Postez un commentaire