En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Benoît Dupuy, ancien directeur de campagne du candidat socialiste de la législative de Villeneuve-sur-Lot, accuse Jérôme Cahuzac de favoriser le FN.
 

Selon Benoît Dupuy, ancien directeur de campagne du candidat socialiste malheureux à la législative de Villeneuve-sur-Lot, Jérôme Cahuzac jetterait de l’huile sur le feu en appelant à voter pour le candidat FN au second tour.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • berard
    berard     

    Sans faire d'amalgame ,il faut reconnaitre que ce sont toujours les jeunes pubères crasseux, beurs ,qui crachent et qui insultent ; aujourd'hui, j'ai eu l'avantage d'entendre un "nique ta mère,fils de pute"; on s' habituerait presque de vivre avec des animaux; mais là ,mon seul tort était d'avoir aidé ma voisine handicapée,à sortir d'une voiture et que çà ait pris un peu de temps; Je comprends de plus en plus ceux qui votent FN ,car cette situation ne peut pas durer

  • REQUIN
    REQUIN     

    C ' est incroyable d 'entendre ces idiots . Cher monsieur c 'est le peuple qui décide et c 'est lui qui vote , monsieur hollande a dit qu 'il a la majorité absolu il fait ce qu 'il veut , dans la vie on fait ce qu 'on peut , moi je vote pour qui je veux et sans regret mais il faut quand je conteste , il m ' écoute qu 'il soit FN ou UMP aucune loi n 'interdit le FN en france , pour le PS qui est sujet négatif et porteur de catastrophe il est or de question de voter pour vous .

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    ...............Ce Monsieur CAHUZAC.............est un homme de BIEN-Merci beaucoup............IL mérite la carte du F.N

  • leane
    leane     

    Ils sont doués les socialos! Bientôt ce sont eux qui colleront les affiches du FN.

  • Mouloude
    Mouloude     

    Moi je me prends 420 000 d'impôt sur le revenu et je la ramène pas !

  • skyraider
    skyraider     

    Mon ISF vient d'augmenter de 30 000 €; Bien sûr je sais bien que personne ne me plaindra. Donc j'ai pris ma carte du FN

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    ce qui est faux c'est de dire que le fn est une création de mitterand, si le fn est entré à l'an, c'est grâce à la proportionnelle, mais si le ps a utilisé ce mode de scrutin c'est d'abord dans son intérêt propre d'avoir des députés et pour éviter la déroute, le fait que le fn a l'an serve mitterand c'est par voie de conséquence. hollande fera sans doute pareil pour 2017, pas dans un souci de démocratie représentative mais pour sauver la peau de son parti, pour éviter la déroute vu la manière dont il gouverne. Ce qui est vrai c'est que la gauche a utilisé le fn comme un épouvantail en pilonant les esprits avec une dialectique fallacieuse, toujours dans un but de pouvoir, ça a marche pendant des décennies, ils continuent parce que c'est plus facile que de chercher des arguments crédibles, difficiles à trouver d'ailleurs, mais ça ne fonctionne plus, ex copé qui se déclare d'une droite décomplexée, de quoi sinon de cette dialectique.

  • erwan75
    erwan75     

    « Les fascistes de demain s’appelleront eux mêmes antifascistes. » W.Churchill

  • Mouloude
    Mouloude     

    Sans doute exister et provoquer le bourgeois qu'il détesterait ...il continue !!!

  • Pr85
    Pr85     

    Et alors cela ne change rien à la donne petit malin!!

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire