En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Valéry Giscard d'Estaing, ancien président de la République française.
 

L'ancien président de la République était l'invité de BFMTV, dimanche soir, en compagnie de Jacques Delors.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • loki72
    loki72     

    Les fonctionnaires ont des caisses (sécu, retraite) indépendantes des autres. Ils cotisent et profitent de leur système, sans avoir à piller celui des autres (qui lui prend en charge tout ceux qui ne cotisent jamais). La question est, doit on être jaloux de leurs avantages et réclamer leur suppression, ou devrait on donner les mêmes avantages à tout le monde ? Il faut être un minimum logique, les salariés du privé ont perdu leur avantages car il ne font rien pour les défendre, alors que ceux du publique descendent dans la rue à la moindre tentative. Ce qui est honteux, ce sont ces français qui n'ont participé à rien (lutte sociale), et qui se plaignent d'injustice aujourd'hui. Vous voulez que ça change, alors soutenez activement les luttes sociales et réclamez votre part. En attendant vous n'avez pas à être jalouse, vous aurez ce que vous méritez. (PS: je suis dans le privé aussi).

  • loki72
    loki72     

    Qu'on l'apprécie ou pas, lui et ses décisions passées, ça ne change rien au fait qu'il est raison sur la différence entre union et mariage.

  • LE PATRIOT
    LE PATRIOT     

    tout à fait flowerkiss je l'ai fait remarquer hier ou il dit que nous sommes un peuple individualiste et attiré par l'intérêt très personnel hé papy il est temps qu'il prenne ses gottes se vieil abrutis comment peut il se permettre de dire de telles choses en plus à l'antenne c'est une insulte aux Français qu'il garde à l'esprit que les individualistes comme il dit c'est les Français qui ont élus ce con président de la république d'ailleurs vu sa gestion du pays et ses magouilles avec les diamants de Bocassa ce sont les Français qui lui permettent son traitement actuel il ferait mieux d'aller prendre sa retraite enfin je constate que comme la gauche avec Hollande en Algérie la droite dérape aussi avec VGE .

  • LE PATRIOT
    LE PATRIOT     

    VGE n'est qu'un gros abrutis qui vient en hypocrite faire le président qui a bosser autrefois vu quand on voit comment il a gouverner la France en son temps le mec style sans reproche

  • sarah040000
    sarah040000     

    VGE a raison sur le mot "union" ......... les retraites pour répondre à certains, je l'ai payée en 41 ANS de travail et dans le privé ce sont les fonctionnaires et régimes spéciaux qui nous coutent très chers, départs très tot, salaire pratiquement complet au départ en retraite "etc etc ..c'est honteux oui cela est honteux !!!

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    En tous les cas Chirac lui en a foutu plein la gueule.

  • bpsp
    bpsp     

    VGE qui fustige les droits de succession à 45% alors qu'il les a augmenté, on rêve! C'est lui aussi qui a créé l'impôt sur les plus-values. Il est temps qu'il reconnaisse ses erreurs.

  • flowerkiss
    flowerkiss     

    vous pouvez pas trouver plus récent pour trouver des idées pour sortir la france de la merde dans laquelle elle est !!! de plus dire que les français sont individualistes cela me "trou ***l". avec toute la "solidarité" qu'on nous demande et toutes les prestations sociales qui sont reversées, je sais pas ce qu'il faut de plus !!!
    une jeune de 30 ans qui en a mart de voir des vieux (qui nous coute la peau du cul avec leur retraite nous parler que de leurs souvenirs, c'est comme duhamel et les autres.!!!!! faites de la place pour les jeunes sinon ils vont tous partir !!!
    .......................................................

Votre réponse
Postez un commentaire