En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Thierry Mandon (PS) évoque sept régions de moins
 

FuLa réorganisation régionale annoncée par François Hollande pourrait aboutir à une quinzaine de régions contre 22 en métropole actuellement, a déclaré mercredi le porte-parole des députés PS, Thierry Mandon.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Daniel Vignello
    Daniel Vignello     

    8 régions pôle d'activité c'est TRES bien , 6000 communes comme avant la guerre des clochers c'est aussi TRES bien et c'est tout ce qui implique la suppression des 2/3 des parlementaires et des ministres ! La phrase de Bossuet prend toute sa valeur : "Dieu se riue))rie des Hommes qui maudissent les conséquences dont ils chérissent les causes" Le courage est-il Français ?

  • booboo
    booboo     

    @PALMIER POLO :je ne suis pas sympathisant socialiste loin de là mais je trouve l'idée intéressante maintenant il faut aussi diminuer le nombre des députés 250 suffiraient largement quant au sénat comme cette assemblée de sert à rien sa disparition devrait être envisagée que d'économies !!! de plus cette assemblée n'est pas élue au suffrage universelle alors messieurs les sénateurs vous irez faire faire votre sieste ailleurs !!!!

  • PALMIER POLO
    PALMIER POLO     

    Avant la suppréssions complète de la France , on supprime les régions ! c'est débile ! il est encore temp de faire quelque chose ! voter LE PEN par exemple !

Votre réponse
Postez un commentaire