En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le groupe UMP a quitté les bancs de l'Assemblée, protestant contre les propos de Manuel Valls.
 

L'ARENE POLITIQUE - Le ministre de l'Intérieur a accusé le député UMP de "venir de l'extrême droite". Vexé, ce dernier a quitté l'hémicycle, suivi par la majorité du groupe UMP. Les députés de l'opposition boycotteront les questions au gouvernement mercredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

171 opinions
  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    " Grand Guignol dans l' Hémicycle ! ">>>"Rabbi-Manuel" Nous la joue sur tous les registres :Franc-maçon (par ambition ); ultra-juif (par sa femme) ; catholique (par erreur);pro-musulman (par nécessité politique ) ; à la fois extrémiste de gauche et petit dictateur ; chef de la PP : police politique ; bref ! le "Don-Quichotte" fait beaucoup de vent (comme les moulins qu'il combat ) mais a peu d' effets surtout sur la délinquance . A force de froncer les sourcils et de serrer les dents il n' effraye même plus les enfants ..... Quant' à nous autres : il nous fait bien rire ! et comme dit Marcel Dugenou ( qui est pêcheur a ses moments perdus : " il se prend pour un brochet mais avec une gueule d' ablette ! "

  • roro123
    roro123     

    Subject: JG 2014 - RETRO = LA GRANDE MUETTE, ENFIN ELLE COMMENCE A PARLER, malgré les oukases de Valls
























    LA GRANDE MUETTE ENFIN COMMENCE A PARLER





    Il faut parfois écouter les militaires... Surtout quand ils parlent en connaissance de cause :
    > Ils savent mieux que les journalistes ce qu'est la guerre et QUI est l'ennemi...
    > Et ils n'ont pas d'électorat à séduire, eux...
    > Alors, au lieu de les prendre pour des ringards, écoutons ce qu'ils ont à dire... dans leur domaine de compétence, et tâchons d'en tenir compte.
    > Ça y est, même de hauts gradés commencent à en parler...
    > Général Antoine-Roch Albaladéjo. Ancien De La Légion Etrangère :
    > Quelques éléments de réflexion sur l'affrontement avec les islamistes.

    1. Ouvrir les yeux et admettre une bonne fois pour toutes que les islamistes ont déclaré la guerre à l'occident, avec la France en première ligne. Se persuader que cette guerre ne se fera pas sans mort, sans prise d'otages, d’autres attentats, qu'elle se fera aussi chez nous et donc qu'il faudra nous montrer plus vigilant et moins vulnérable y compris émotionnellement. Savoir que notre ennemi trouvera parmi nous des sympathisants et des complices dans tous les milieux et en plus grand nombre que ce ne fut le cas pour le FLN.
    > 2. Cesser de reculer devant les exigences toujours plus grandes de ces extrémistes et de leurs complices, qui, en affaiblissant notre culture et en imposant la leur, cherchent surtout à tester et à saper notre esprit de résistance.
    > 3. Agir en portant le fer là où apparaît un furoncle :
    > - une immigration débridée qui rend insolubles les problèmes du logement, du chômage, de la dépense publique, ça se contrôle.
    > - des barbus, des imams ou des rappeurs qui appellent à la guerre sainte, à la haine et au crime, ça se sanctionne,
    > - des quartiers qui caillassent les représentants de l'État, qui rackettent les artisans, ça se neutralise,
    > - de discrètes écoles coraniques qui forment les djihadistes de demain, ça se ferme,
    > - des clandestins, ça s'expulse, surtout les délinquants,
    > - des subventions à toutes ces associations qui font leur beurre dans l'anti-France, ça se supprime, et ...on revoit nos programmes d'histoire, on jette la repentance aux orties, on laisse la transparence aux vitriers ...etc.etc.
    > 4. Et ne me dites pas qu'il s'agit là de racisme, de fascisme ou d'extrême droite! Il s'agit de légitime défense et de résistance dans le respect de la loi, ni plus, ni moins !

    Vous pensez sans doute que ce n'est pas demain la veille ?......
    > Je crois néanmoins que, sans un sursaut, le pays de la douceur de vivre, le plus beau pays du monde, risque fort de disparaître dans d'atroces soubresauts ou dans une coupable et morne résignation, pour être remplacé par une autre que certains, et pas des moindres, semblent appeler de leurs vœux, on se demande pourquoi, et qui commence à faire peur..
    > Mais je me trompe peut-être... J'aimerais tellement avoir tort...
    > Enfin, réfléchissez, ne soyez ni sourds, ni aveugles, ni muets.
    > Général Antoine-Roch Albaladéjo
    > Légion Etrangère
    >




    IMPÉRATIF : FAIRE TOURNER EN BOUCLE À TOUS VOS CORRESPONDANTS.
    > Surtout qu’ils sont en train de liquider l’armée, alors qu'on aura besoin d’elle pour combattre !!!
    > Mentalement, mettons-nous déjà en ordre de bataille

  • homme123
    homme123     

    Si vous le souhaitez Monsieur le Ministre de l'intérieur, je peux vous indiquer un très bon .. " PSY " qui vous viendra en aide car votre attitude – n'est, non seulement indigne – d'un Homme mais surtout.. indigne d'un Ministre de la République. Imaginez ce que pensent les Français, en vous écoutant à l'Assemblé Nationale, non seulement vous perdez vos nerfs et ça s'entant,.... mais de plus vous osé " accuser " un Député UMP, ( Député de la République ) de venir de " l'extrême droite " Votre attitude néfaste et non républicaine de ces derniers jours, et surtout votre attitude d'aujourd'hui me fait honte. !! ...et je ne pense certainement pas être le seul à le dire..

  • erwan75
    erwan75     

    ah ah ah ... pas sûr qu'il comprenne le sous entendu ... :))))))

  • Ebichu
    Ebichu     

    il a bien joué valls il a réussit à vous faire oublier que la question du député porté sur l'interdiction de ces groupes d’extrême gauche (black block entre autre) et qu'en l’occurrence valls ne compte donc PAS les interdire! voilà 2 poids 2 mesures comme d'hab et vous, comme un fameux proverbe chinois vous regarder le doigt de celui qui pointe la lune! (fallait bien le tourner différemment sinon c'est censure assuré ici!)

  • Ebichu
    Ebichu     

    oui c'est sur brasser du vent ça fatigue..

  • Kcirtap66
    Kcirtap66     

    Quand 123 pommes (pommés ??) se trouve mouché, il verse dans l'insulte ou pour le moins "l'ironie frustrée" !! Mdr !

  • dacatoro
    dacatoro     

    Valls, comme un certain McCarthy avec le communisme à une certaine époque aux States....est devenu complétement parano avec son "extrème-droite" ! Passablement surmené ces temps-ci notre ministre......

  • yoyo59
    yoyo59     

    pas plus loin que ton nez

  • 123 pommes
    123 pommes     

    pourquoi ne porte -il pas plainte ???? Valls a donc raison .... des députés qui font gréve .. MDR

Lire la suite des opinions (171)

Votre réponse
Postez un commentaire