En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le positionnement de Manuel Valls sur la GPA intervient deux jours avant les rassemblements organisés par la Manif pour tous.
 

Manuel Valls "assume" vendredi avoir "évolué" sur la GPA. "On ne peut pas aller vers s type de procréation qui remettrait en cause nos valeurs et nos principes", affirme le Premier ministre.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • sortilege
    sortilege     

    pour parler de valeur , encore faut-il en avoir !!!! il est vrai que l'on dit que c'est les plus démunis qui en parlent le mieux

  • AgentK3
    AgentK3     

    Mort de rire... Les sosos et le mariage des pédés! que reste-t'il de nos valeurs?

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Apres tant de censure sur ce blog, et dans ces temps difficiles, où le mal rôde et frappe dans le monde, je souhaite que la Providence veille sur la France, pour son bonheur, pour son bien et pour sa grandeur. Au revoir.

  • beaudolo
    beaudolo     

    C'est cela un pouvoir faible, quand on est pas d'accord avec le gouvernement on descend dans la rue et on casse tout et persone n'est puni!!!!

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à beaudolo)

    Il est interdit de dire que les familles de la manif pour tous ont été gazées alors que les antifa saccageaient des quartiers de nantes sans que personne ne lève le petit doigt ?
    Et bien je le redit quand même, car c'est la vérité.
    Même si BFM ne s'est pas étendu sur la question et n'a pas jugé utile de poser des questions à l'époque.

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à beaudolo)

    Un pouvoir "fort" devrait faire ce que les Français attendent de lui, à moins qu'il ne soit confronté à l'urgence ou un choix impossible.
    Sauf quand on confond force et autoritarisme.

    clovis
    clovis      (réponse à beaudolo)

    Vous devez vous trompez de rassemblement ; eux ont été gazés et arrêtés alors qu'il n'y avait aucune violence , pendant que d'autres cassent tout en toute impunité sans raisons sérieuses ou des sujets qui ne concernent pas notre pays !

  • Ras le Bol de Marine
    Ras le Bol de Marine     

    Valls pour la GPA puis contre. Et ce au moment ou la manif pour tous annonce son retour dans la rue. Il ne s'agit pas là de revirement mais d'adaptation à la situation.
    Le gouvernement gagne du temps fait baisser la tension et la GPA et tout le reste se feront en temps voulu.

  • clovis
    clovis     

    Quand on lit les propos délirants de certains , on peut mesurer le mal qui a été fait dans une société sans repères, amorale qui retourne des siècles en arrière où l'enfant était considéré comme un objet sans âme ; il faut d'urgence réaffirmer dans la constitution sa protection .

    marina
    marina      (réponse à clovis)

    Suis entièrement d'accord avec vous ! Bravo +++++++++++++++++++++

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En même temps si on a deux sous de logique on ne peut pas accorder artificiellement un statut à des gens pour leur refuser ensuite les droits qui vont avec.
    Alors soit ils nous prennent pour des jambons, soit ils sont incompétents.
    Dans tous les cas y a pas de quoi pavoiser.

  • Facebook-10203421007460699
    Facebook-10203421007460699     

    MDR, et retrouver des bébés dans les congélateurs, c'est nos valeurs peut-être??? Le jour où TOUS les parents hétéros seront des bons parents, ils pourront la ramener, en attendant, je préfère avoir des parents homos que de finir au congélo!! Sry

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à Facebook-10203421007460699)

    MDR le truc sans aucun rapport.
    Tant qu'on y est mieux vaut avoir des parents homos que passe sous un train, être dévoré par des piranhas ou ressusciter hitler, mais on voit toujours pas en quoi ça le rend objectivement souhaitable ni compatible avec nos valeurs ...

    Jacques76
    Jacques76      (réponse à HeyBaal)

    Pour une fois ,excellemment , je suis d'accord avec vous . bonne soirée .

  • Yoannbzh
    Yoannbzh     

    Qu'ils attaquent aussi l'adoption car c'est une marchandisation de l'humain et plus de l'enfant, ainsi qu'à l'eugénisme !!!
    Mais ça ils ne le feront jamais donc 2 poids 2 mesures !!!

  • corie
    corie     

    une fois il est pro palestiniens ensuite pro israelien pro gpa et anti gpa il arrive encore a trouver le chemin de sa maison.

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à corie)

    Ah les cases, rien de tel pour que la complexité du monde paraisse moins effrayante :)

    goodblow
    goodblow      (réponse à corie)

    pro palestinien ? quand ???? ou ????

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire