En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Spokesperson of the En Marche ! movement Benjamin Griveaux arrives at the movement's headquarters on May 8, 2017 in Paris, one day after Emmanuel Macron was elected French president. 
CHRISTOPHE ARCHAMBAULT / AFP
 

Quelques minutes après l'annonce de Manuel Valls, qui se dit candidat de la majorité présidentielle aux législatives, le porte-parole d'En Marche! a précisé qu'il n'était pas encore investi officiellement. Jean-Paul Delevoye a aussi indiqué à BFMTV que le choix d'une candidate avait déjà été arrêté pour la circonscription de Manuel Valls. Dans tous les cas, ancien Premier ministre ou pas, il devra passer par la procédure prévue pour tous les candidats. 

Newsletter Elysée 2017

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • niska
    niska     

    Oui pour que M. Valls propose sa candidature pour les législatives, il a l'expérience et la rigueur nécessaires pour être dans l'Assemblée Nationale et j'appuie ses idées sur la laïcité. Nous sommes en démocratie, on n'est pas attaché à un partie, d'ailleurs en Marche propose une Union. Traître est celui qui se trahit à soi-même et que se force de suivre une route qui n'est pas la sienne!!

  • spirou
    spirou     

    Macron et ses marcheurs deviennent arrogants . Il ne faut oublier que notre nouveau roitelet va avoir besoin d'opportunistes et de girouettes pour l'emporter aux législatives

  • stef945
    stef945     

    je ne crois pas que ce soit bon pour macron de remettre valls de l'ancienne majorité au législative c'est perdu d'avance.

  • labruniesque
    labruniesque     

    Si Valls est accepté par l'équipe Macron, les électeurs qui ont honni le gouvernement Hollande vont être très fâchés et cela va faire réfléchir tous ceux qui auraient été attiré par En Marche.
    Ce personnage mérite d'être oublié et très vite.

  • labruniesque
    labruniesque     

    Si Valls est accepté par l'équipe Macron, les électeurs qui ont honni le gouvernement Hollande vont être très fachés et cela va faire réfléchir tous ceux qui auraient été attiré par En Marche.
    Ce personnage abject mérite d'être oublié et très vite.

  • labruniesque
    labruniesque     

    Si Valls est accepté par l'équipe Macron, les électeurs qui ont honni le gouvernement Hollande vont être très fachés et cela va faire réfléchir tous ceux qui auraient été attiré par En Marche.
    Ce personnage abject mérite d'être oublié et très vite.

  • Gabriel Bavarday
    Gabriel Bavarday     

    La saga des rampants de la gamelle autour du Macron2017-49.3

  • makana
    makana     

    Macron va le faire ramper dans la boue avant de le prendre , Valls se croit indispensable à la France , vite un médecin .......

  • macronike
    macronike     

    Valls: le genre de guignol capable de vous dégoûter à jamais de la politique!

  • jdar97
    jdar97     

    Il est habitué à prendre l'avion de l'état pour emmener ses enfants à un match de foot.
    Il n'a jamais eu honte de rien.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire