En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Vincent Placé était l'invité de Jean-Jacques Bourdin.
 

Le sénateur écologiste Jean-Vincent Placé était l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV. Il est revenu sur les polémiques autour de Manuel Valls, critiqué à l'intérieur même de la majorité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • ed24
    ed24     

    La "majorité" ne mérite pas Monsieur VALLS.... mais heureusement qu'il est là pour limiter la casse, enfin s'il y arrive!

  • fifi0682
    fifi0682     

    en 10 jours seulement...ces copains, mettent la pagaille depuis le 6 mai 2012 tous les jours! Il est bien loin du compte d'autant qu'il ne s'agit que de "propos" tenus (il n'agit pas )

  • felix690
    felix690     

    c'est vrai que Placé est inexistant..............c'est un vrai placébo . elle était facile , mais j'aime bien quand meme .

  • toto34
    toto34     

    Avec 2%, ces gens là ont des députés et sont au gouvernement. Dans ce pays, prés de 20% de la population n'est pas actuellement représentée. Quelle démocratie !! En attendant, les écolos machins jouent les arbitres et donneurs de leçons... On croit rêver, mais non, c'est la réalité.

  • boris2747
    boris2747     

    Placé. Il a les dents tellement longues qu'elles rayent l'écran de mon PC. Mais je suis convaincu que les ambitions des verts (et du PS) vont être douchées après les élections de 2014 et de 2015. Et la position politique des verts sur l'immigration y sera pour quelque chose.

  • ptitmemere25
    ptitmemere25     

    placé!!! quelqu'un t il déjà entendu une phrase intéressante sortant de sa bouche?
    dufflot....rien que sa voix m'insupporte.
    ils se bouffent tous le groin, mais tout va ben. on doit dire ce que dit molande

  • turbo80
    turbo80     

    Qu'on ne vienne pas encore nous dire que ce sont des pauvres jeunes de quartiers qui n'ont pas de travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • turbo80
    turbo80     

    Je vous invite à lire la "une" du courrier picard ! no comment !!!

  • korben
    korben     

    Mr PLACE s'il vous plait ; 2% sur 48%exprimé retenez bien ce chiffre SVP c'est le poids que vous pesez dans notre pays alors soyez humble et restez un peu en retrait plutôt que de dire des conneries chaque fois que vous l'ouvrez

  • copen
    copen     

    Placé ne sera jamais gagnant , c'est la raison pour laquelle je ne joue pas au tiercé . Quel abruti , encore un grand philosophe !!!!!!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire