En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • colette bernard
    colette bernard     

    vals fait de la politique , payée par les français !

  • jojo bo
    jojo bo     

    c'est son SAC a lui ! et son arme anti extrême droite! même qu'il les paye pour foutre le bord.l et discréditer ainsi le FN

  • rebelle80
    rebelle80     

    @deuxc

    oui, comme pour le cumul des mandats et l'inversion réelle du chomage !!!

  • aglae91
    aglae91     

    Les faux culs on les connait....mais les vrai c.. aussi... et c'est pas ce qui manque, la fabrique est en plain travail ?

  • rebelle80
    rebelle80     

    @RDENicola

    Oui, vous avez raison, petit détail oublié aussi par manolito, que s'est il passé à Amiens, cette semaine, concernant le viol d'une jeune femme, que la police a tenté de dissimuler, laissant penser que c'était une rumeur.... l'agresseur avait été repéré sur onze caméras de surveillance !!!! (cf le courrier picard)

  • hubert bonisseur de la bath
    hubert bonisseur de la bath     

    Vu que mon post a été censuré... je récidive!
    dans cette article http://www.bfmtv.com/politique/municipales-valls-va-t-il-plomber-comptes-candidats-705292.html il est dit a la fin qu'à la question est-ce que Valls est en campaggne?:
    "il est nécessaire de se référer à la jurisprudence du Conseil Constitutionnel, datant d’octobre 2009. Yves Foulon (UMP) avait vu ses comptes rejetés par la Commission, au motif d’un dépassement du plafond dû à une visite de soutien de François Fillon, alors Premier ministre. Mais les Sages en ont décidé autrement, estimant que le chef du gouvernement était bien un représentant d’une formation politique. A priori, les requêtes de l’UMP et du FN devraient donc aboutir à une décision similaire."

    Donc d'apres le CS ici:http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/francais/les-decisions/acces-par-date/decisions-depuis-1959/2009/2009-4533-an/decision-n-2009-4533-an-du-14-octobre-2009.108191.html

    Les déplacements de Valls (Ministre qui est en charge des élections ...) devrait être logiquement comptabilisé! mais on va voir si la justice est la même pour tous !!!

  • RDENicola
    RDENicola     

    Voilà à quoi sert ce dit ministre de l'intérieur: faire la propagande des socialistes. Peu de personnes en veulent pourtant. Alors, oui, bien sur, il est obligé de lire le journal pour être informé des faits marquants de France. Ou bien il promet à une Russe une naturalisation si elle espionne la manif pour tous. Et pendant ce temps, les Français se font insulter, cambrioler, brûler les voitures;;; et parfois même violé, ou bien tué. Il est temps que la France se réveille et mette dehors toute cette incompétence qui nuit sa réputation à l'étranger et auprès de tous les contribuables qui payent ce ministre pour une campagne électorale, ni plus, ni moins............

  • deuxc
    deuxc     

    Au fait, valls, les groupes d'extreme gauche, ils existent toujours? J'avais cru comprendre qu'il était question de les dissoudre...les extreme droite, ça a pris moins de temps. A moins que tu ne te sois trompé de date, toi aussi, et que cette dissolution ne soit prévue que pour 2017...

  • Trahi
    Trahi     

    Rebelle80, je trouve surtout qu'il se foutent de la gueule de ceux qui les ont mis en place et surtout ceux qui les soutiennent encore. Pour mon cas, je savais le peu de valeur qu'avaient ces gens je m'attendais à ces résultat!!Mais ceux qui les ont glorifié alors eux, ils doivent vraiment faire la gueule par ce que leurs élus en profitent au max!!!

  • Neolitique
    Neolitique     

    Pour info ce n'est pas une plainte déposé, donc du ressort de la justice. Il a demandé que les frais de déplacement de Valls soit imputé à la campagne, donc réduit le budget de sont adversaire.

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire