En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le 15 février 2013, avant la tempête, le couple présidentiel lors d'un voyage d'Etat en Inde.
 

Le livre de Valérie Trierweiler, Merci pour ce moment, est en librairie. Une plongée vertigineuse dans le couple qu'elle a formé avec François Hollande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

77 opinions
  • pistache33
    pistache33     

    il avait bien besoin des voix des "sans dents" pour son élection. voilà comment il remercie son électorat quelle honte tenir de tels propos.
    bon mais en attendant nous ne parlons pas des vrais problèmes de notre pays, chômage, insécurité, rythmes scolaires inadaptés et j'en passe. HOLLANDE est grille pas la peine qu'il se représente en 2017

      Mlnos91
    Mlnos91      (réponse à pistache33)

    je suis de vôtre avis

  • pingouinjoufflu
    pingouinjoufflu     

    Un autre Président qui se moque des pauvres ainsi aurait été "lapidé" par les médias. Pas Hollande!!! Ce mépris est intolérable, insupportable et je ne souhaite qu'une chose c'est que les fameux "sans dents" le lui fasse payer!!!

  • France2017
    France2017     

    Comme l écrit TRIERWELLER, tous les journalistes sont à sa botte....Là ils relaient l information car ils n ont pas le choix, mais apparemment ces medias sont atteints dans l'exercice de leur fonction du fait des déclarations de celle ci !!!

  • berry36
    berry36     

    Remontée notre Apolline ce matin,au moins on sait pour qui elle roule...dommage ce manque d'impartialité même si elle a droit à un avis politique cela gâche tout!!!

  • Facebook-266940540171325
    Facebook-266940540171325     

    que Mme Trierweiler soit folle de rage d étre cocue je comprends je suis passée par là mais on ne piétine pas un homme à terre moi qui avais une dent contre Hollande un comble pour une sans dents!!! j en ai presque de la compassion

  • Ras le Bol de Marine
    Ras le Bol de Marine     

    Hollande un homme qui ne supporte pas de perdre, il va pourtant falloir qu'il s'habitue.

  • berry36
    berry36     

    J'ai bien aimé le commentaire de l'autre du CSA sur BFM ce matin ou il disait que le livre de Valérie ne devrait pas entamer la bonne image du président...en même temps elle est tellement bonne son image c'est presque de la propagande son interview!!!

  • AgentK3
    AgentK3     

    Les sans-dents vont le laisser sans vote...

    brindacierfifi12
    brindacierfifi12      (réponse à AgentK3)

    Non, les sans dents vont lui offrir en 2017 leur plus beau...sourire.

    brindacierfifi12
    brindacierfifi12      (réponse à brindacierfifi12)

    avec un doigt en l'air

  • ArthurH
    ArthurH     

    les tempêtes sont précoces cette année au PS, la faute au dérèglement climatique sans doute....

  • ArthurH
    ArthurH     

    Ce que je retiens surtout, c'est le "sans-dents", en pensant aux "sans-culotte" de la révolution française. En disant ça Hollande aurait-il eu une prémonition ?

    Lali
    Lali      (réponse à ArthurH)

    Si V.Trierweiler dit vrai là on atteint des sommets. Mais F.Hollande ne serait pas le seul à ne pas aimer les pauvres ? Et là s'est avéré : Au Pontet, dans le Vaucluse, le maire Front national Joris Hebrard veut arrêter de financer le repas du midi pour les plus pauvres, mais s'octroie une augmentation de 1 000 euros mensuelle, de profession kinésithérapeute.

    pingouinjoufflu
    pingouinjoufflu      (réponse à Lali)

    Oui, c'est certainement vrai mais le souci c'est que Hollande s’est fait fort de les défendre pas des les insulter en privé.....Le maire FN on s'en fout car on connait leur ligne politique, Hollande officiellement affiche la guerre à la Finance et le soutient des plus faibles, même ça c'est du vent!!!!

Lire la suite des opinions (77)

Votre réponse
Postez un commentaire