En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le collectif "Manif pour tous" a rendu la lettre du sénateur Jean-Pierre Michel oublique, sur Twitter, lundi après-midi.
 

Le sénateur socialiste Jean-Pierre Michel, rapporteur de la loi Taubira sur le mariage pour tous, a refusé d'auditionner le collectif Manif pour tous, de Frigide Barjot. Et se justifie dans une lettre, rendue publique par les intéressés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    Ah ben là jsuis d'accord avec lui,c'est une religieuse cette bonne femme et nous somme dans un Pays laïque depuis 1906 donc les religieux n'ont normalement plus a être invité dans les différentes chambre"parlement,sénat ainsi que Matignon et l’Élysée.Des manifs pour quoi faire,depuis le temps qu'en France nous manifestons combien de fois avons nous étaient niqué a la fin tout en croyant avoir gagné.Les manifestation a deux sous alors que notre république tourne a la monarchie vos revoir nos préoccupation,c'est sur que le sénat ne sert a rien,il n'a aucun pourvoir,en tot cas ce n'est pas en votant pour les mêmes tête qui sont là depuis 30ans que les chose font changé mais en ne votant pas pour un politique et je dit vrai,il suffit de voir Coluche avec toutes la misère et les menaces de morts envers lui ou c'est proche que les politique ont fiaient pour qu'il arrête,car si il serait passé président ces toutes leurs magouilles qui seraient tomber a l'eau,les politiques commençaient a sentir leurs propres merde.cherchez l'erreur.

  • tramerien
    tramerien     

    ils vont avoir un aperçu le 24 mars et ce ne sera que le début de beaucoup d'autres manifs en tous genres par la suite........pour des sujets bien plus graves

  • arowana
    arowana     

    Un sénateur!! rien de surprenant c'est un élu par magouille entre élus," les fameux grands électeurs "le peuple il ne connait pas,à quand la suppression de cette assemblée inutile et qui nous coûte une fortune

  • lune
    lune     

    quand la loi pour le mariage gay sera définitive , en fin d 'année la descente aux enfers commencent pour les français.

  • Staline
    Staline     

    Et l'expression "Durafour Crematoire " elle vient d'où ???!!!

  • blackmous93
    blackmous93     

    cher parlonsen je ne suis pas de l extreme droite et je le serais jamais, j ai une personne de ma famille qu il a etait tué en italie pendant la 2 eme guerre mondial ds les troupes africains contre les nazis et je suis d accord avec vous que certains francais ont collaboraient avec les allemands et qu ils ont vendus des juifs et des resistants malheuresement mais comme vs avez dit on ne refais pas l histoire .

  • parlonsen
    parlonsen     

    suite: Et les collabos de tous partis politiques, de tous bords, et OUI !!

  • parlonsen
    parlonsen     

    Beurk aussi pour les extrémistes de Gauche d'hier!...mais vous savez, on a eu aussi beaucoup de collabos Français qui "vendaient" les Juifs aux Allemands, bref, on ne va pas refaire l'histoire, malheureusement !

  • blackmous93
    blackmous93     

    vous ete sur que vous connaissais l histoire ? pas tous mais je vais vous allumé la lumiere ! beaucoups de croyant ont etaient tués et beaucoups d eglises detruits par UNE IDEOLOGIE COMMUNISTE ensuite si je me souviens bien molotov a bien signé avec les allemands un pacte et ensuite quand l allemagne a attaqué la pologne , les russes ont fais pareil , ensuite ils ont massacré les malheureux officies polonais a katyn , ensuite staline etait ont courant de l invasion allemand mais il a pas cru et il a fais fusillaient beaucoups de soldats et officies russes quand il a pris une f*** par l armée allemands en juin et septembre 1941 , certains russes ont collaboraient avec les allemands comme les ukrainiens et les baltes car ils haissaient le regime COMMUNISTE et beaucoups de soldats russes qu ils sont revenus vivants des camps de prisonniers allemands etaient envoyés aux goulags car ils etaient des traites pour le regime ! ha j ai oublié de vs dire que quand les soldats russes sont allé en yougoslavie,hongrie, allemagne et autres pays de l est et central ,certains ont violés et tués pour ce vengés de ce que les soldats allemands ont fais et je n es aucun respect pour UN MONSTRE comme staline et d autres d ailleurs que peut etre vous adorés qu ils ont terrosirés et faires massacrés des gens et envoyes aux goulags des peuples et ont vois le resultat ds les pays de l est , central et le cambodge ou coree du nord avec votre ideologie , je ne connais pas tous mais j achete des livres et je sais faire la par des choses MOI sinon bonne soirée CHER CAMARADE

  • parlonsen
    parlonsen     

    Beurk!!.."saloperie" d'extrême droite !

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire