En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un sénateur PS dénonce le "leurre" du pacte de responsabilité

Mis à jour le
"Un président habile, presque trop...", une chronique du sénateur PS Gaëtan Gorce
 

Pour Gaëtan Gorce le pacte de responsabilité ainsi que l'ensemble des annonces allant dans le sens d'une baisse des dépenses publiques sont un "leurre destiné à enfumer" la Commission européenne qui attend des mesures fortes de la France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • sasha45
    sasha45     

    Tous ceux qui ne pense pas comme quidambof ne servent à rien donc 84% de la population sont de grands inutiles ... quel bonheur nous avons d'en avoir encore 16% qui bossent pour nous !!... merci quidambof !! :)

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    il a juste à démissionner.

  • homme123
    homme123     

    quidambof....Vous devriez savoir ..à quoi il sert...n'est-il pas de votre camp ??

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Il a osé parler et critiquer, c'est grave. Valls va s'en occuper, et les médias vont agir pour discréditer ou tergiverser.

  • quidambof
    quidambof     

    abonné au non ???

  • quidambof
    quidambof     

    plutôt de se faire sa pub, au fait à quoi sert il lui ???

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Bravo à ce sénateur qui a le courage de parler.

  • M I N O S
    M I N O S     

    non

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    DONC, si je comprend bien, le PROBLÈME selon cet élu PS est réellement L'Europe...et ceux qui la soutiennent aveuglément....( tiens, j'avais déjà écrit ça il y a 2 ans sur un sujet sur BFM/RMC) et ayant tjrs voté contres les différentes constructions Européennes- après on fustigera les Britanniques l’Irlande de ne pas se joindre à l'UE, sauf les Pays pauvres ( Chypre, l'Estonie, la Hongrie, la Lettonie, la Lituanie, Malte, la Pologne, la République tchèque, la Slovaquie, la Slovénie, la Bulgarie et la Roumanie ,la Croatie, en 2014 Bulgarie et Roumanie(.EN PROSPECTIVE---->la Turquie, la République de Macédoine, l'Islande, le Monténégro et la Serbie.)

  • homme123
    homme123     

    Il y a un mois ...1 Député P.S a osé demander " la démission de Ayraull en le traitant de boulet " ....Aujourd'hui c'est.. 1 Sénateur P.S qui ose dire " que le chef de l' Etat n'a ... ni les moyens ... ni la volonté ..de dégager 50 milliards d'économies supplémentaires ",...Pour lui, dit ce Sénateur P.S, il s'agit d'un ... leurre destiné à enfumer ... la Commission européenne......En voila un – pour oser dire ce qu'il pense – va passer entres les mains " remplies de reproches " de...Harlem...le pauvre !!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire