En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
23% des Français pensent que Benoît XVI a affaibli l'Eglise, selon un sondage CSA pour BFMTV
 

SONDAGE CSA-BFMTV - Par ailleurs, 48% des Français estiment que le pontificat du pape Benoît XVI n'a ni renforcé, ni affaibli l’Église.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    c'est théoricien projeté par erreur dans le monde impitoyable de la vraie vie. Lucide et honnête, il renonce (apostolique) Fichons lui la paix.

  • sanguin
    sanguin     

    Pour bien comprendre l'incompréhensible. Dans le titre: un quart des Francais, qui doit faire 25% pensent que l'église s'est afaiblie sous Benoist XVI et pour bien destabiliser, juste en dessous: 48% de ces mêmes Francais pensent que l'église n'a ni été renforcé, ni été affaibli!!!!Comprenne qui veut bien comprendre!!!MMais vous avez raison, il faut MONDIALISER les êtres humains pour mieux les ASSERVIR!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire