En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jo Spiegel lors d’une conférence à Valence le 18 octobre.
 

"C’est d’abord dans la critique d’un système à bout de souffle que je puise une part de ma décision", explique ce maire socialiste sur Facebook.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • 7auPoint
    7auPoint     

    Ah les socialos ! Profitant d' un président socialo en place les copains se sont présentés entre eux pour recevoir la Légion d' Honneur ; " moi je te propose , toi tu me propose " et le tour est joué (???) De toutes façons ce maire socialo a reconnu lui même qu' il ne la méritait pas . rien d' étonnant donc ! amen !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca dépend de quel courant de l'UMP ils sont. Aucun courant du PS n'est bon, quel que soit le nom pompeux qu'ils lui attribuent. C'est pas une question de psychose, c'est pas une question de pouvoir, c'est simplement le fait que la France a un des taux de prélèvement obligatoire les plus haut de l'occident, combinés à un frein énorme à entrepreneuriat, à une absence de ressources et à une culture de l'assistanat. @J u s t i c i a c'est un geste démago qui vise les simples d'esprit. C'est aussi beau que se présenter "sans étiquette" quand son parti a du plomb dans l'aile. C'est aussi beau que de se poser en défenseur de la France face à la menace néo nazie.

  • Jacquouille une autre fripouille
    Jacquouille une autre fripouille     

    Une quenelle d'horreur!

  • Jacquouille une autre fripouille
    Jacquouille une autre fripouille     

    ou colifichet!

  • felicie
    felicie     

    Pauvre Légion d'Honneur ! C'est depuis des décennies un simple hochet destiné à satisfaire la vanité de quelques copains avides, mais pas forcément méritants !

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    Vous serez heureux d'apprendre (mais pas surpris) que Hollande Ayrault Valls Taubira et toute la clique, pour le travail accompli et leur mérite, se sont vus décerner la Légion d'Horreur !

  • Gallus Bellum
    Gallus Bellum     

    Pas besoin d'une médaille pour être à l'honneur, la preuve. Bravo monsieur le maire!

  • gugus67
    gugus67     

    De toute manière les médailles sont distribués entre copains et copines .

  • mortderire
    mortderire     

    De la part d'un socialiste....... ça m'étonne ! ! ! ! il aurait peut-être préféré un poste de ministre car ils ne sont ...... que 37 ! ! ! !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    il dit que le système est à bout de souffle, mais il reste dans un parti qui a contribué à cet état. Il le fait certainement par le crainte d'un retour de bâton lors des élections municipales ?

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire