En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
"Public Sénat est regardée par 10 ou 15 personnes", s'était moquée Marion Maréchal-Le Pen.
 

Gilles Leclerc rappelle que sa chaîne a été regardée par 23,6 millions de téléspectateurs en mars 2014, alors que la députée FN a de nouveau critiqué sa réaction lors du prix du Trombinoscope.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Facebook-291712044363653
    Facebook-291712044363653     

    Je la compare un peu à Mme Morano

  • Grincheux
    Grincheux     

    Hollande a bien reçu Marine ....

  • Mirabel
    Mirabel     

    Les chiffres donnés par Leclerc sur la fréquentation de sa chaîne sont à mourir de rire......

  • chippie
    chippie     

    Je parle ici de Gilles Leclerc
    En fait je ne connaissais pas ce monsieur, soit disant grand journaliste, avant l'émission de Mr Bourdin ce matin. Je ne le trouve pas très respectable s'il a fait ce qui se dit

  • petitchocolat
    petitchocolat     

    j'avais compris bien avant qu'elle ne l'explique ! et je confirmerais qu'elle n'a pas refusé d'expliciter ses propos : Mr Bourdin a fait ce qu'il fallait comme d'habitude pour la déstabiliser ! il n'y est pas parvenu, comme d'habitude également ! Je rejoins RUNNER, quand le FN sera aux manettes, ils changeront leurs fusils d'épaule ! Subventions, petits conforts, et bonnes paies obligent !

  • Runner
    Runner     

    Marion Maréchal-Le Pen ne sait-elle pas que les "journalistes" se battent pour défendre...leur niche fiscale? Qu'elle ne s'inquiète pas, quand le FN sera au manettes les médias tourneront la veste.

Votre réponse
Postez un commentaire