En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Groupuscules d'extrême-droite: Troisième voie et JNR annoncent leur dissolution

Mis à jour le
Serge Ayoub a donné une conférence de presse ce mardi soir.
 

Le leader de Troisième Voie et des Jeunesses nationalistes révolutionnaires Serge Ayoub a annoncé mardi l'auto-dissolution de ces deux groupuscules.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    mais de quels coups parlez vous ?

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > " Groupuscules d'extrême-droite: Troisième voie et JNR annoncent leur dissolution " . . . A quand l' annonce de la dissolution des groupes d' extrême gauche ? ? ? ? ? <

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    ce n'est pas ma paroisse, je n'ai aucune sympathie pour Pétain et les collabos en tous genre !

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    il attendra le départ des socialistes du pouvoir probablement, 3e Voie s'est auto dissous en 1991 et le mouvement a été réactivé avec lui comme dirigeant en 2010 je crois !

  • Pnume
    Pnume     

    Possible on va voir ce que Ayoub va faire.

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    en fait s'il s'auto dissout, c'est plus facile d'attaquer un décret qui dissout un mouvement qui n'existe plus devant le Conseil d'Etat que de faire un recours contre une dissolution abusive devant le CE. Cela permet par la suite de se reconstituer sous le même nom.

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    quand toi et tes amis seront retournés au Pays !

  • Justicia
    Justicia     

    Il faut surtout dissoudre les imbéciles !!comme vous SOYLI

  • felicie
    felicie     

    Ces groupes viennent de couper l'herbe sous les pieds du gouvernement, et par dessus le marché le rétablissement de la réalité des faits a parachevé le coup dur politique pour ces messieurs de la gauche... qui justement s'apprêtaient, en se frottant les mains, à faire passer cette semaine au parlement une loi sur mesure concernant les groupes de droite ! Eh bien ils n'y aura qu'à faire pivoter de 180° le fusil législatif, et qu'à avoir les c....s de tirer sur les groupuscules amis du pouvoir. Chiche !!!!!!!

  • Hollande007
    Hollande007     

    Il faut arreter cette chasse aux sorcieres de droites§ La democratie c est laisser tout le monde s exprimer. Si lon tolere l extreme gauche il faut admettre l extreme droite! impossible de faire autrement!!

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire