En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rama Yade (photo d'archive)
 

L'ex-secrétaire d'Etat comparaissait jeudi devant le tribunal de Nanterre pour faux et usage de faux et inscription sur une liste électorale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • lamadeleine
    lamadeleine     

    affaire politique? encore faudrait-il qu'elle représente quelque chose en politique et ce n'est pas le cas!

  • moimeme
    moimeme     

    Avez-vous déjà vu un homme ou une femme politique (gauche ou droite) faire de la taule ? Le sursis est la punition extrême!!! et nous les pauvres couillons, un excès de vitesse : taxe au minimum ! je fume dans un lieu public ! taxe et je suis fiché comme un délinquant récidiviste ! et si je dis merde à un représentant de l' Etat je vais en taule!!!!!!

  • moimeme
    moimeme     

    Avez-vous déjà un homme ou une femme politique (gauche ou droite) faire de la taule ? Le sursis est la punition extrême!!! et nous les pauvres couillons, un excès de vitesse : taxe au minimum ! je fume dans un lieu public ! taxe et je suis fiché comme un délinquant récidiviste ! et si je dis merde à un représentant de l' Etat je vais en taule!!!!!!

  • arowana
    arowana     

    Fillon qu'est-ce qu'il a fait quand il a senti le roussi dans la Sarthe,parachuter à Paris en arrondissement sûr.

Votre réponse
Postez un commentaire