En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le siège de l'UMP.
 

CAFE POLITIQUE - La fin de l'UMP, le blues des ministres et Montebourg évoquant son "amie" Ségolène Royal. Chaque matin, BFMTV sélectionne pour vous le meilleur des petites phrases politiques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

64 opinions
  • isabelle1989
    isabelle1989     

    vive le fn!!!!!!votez tous pour les FNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En 40 ans les Français n'ont rien fait d'autre que de voter pour des gens qui leur faisaient les promesses les plus belles et les plus indolores, en alternant (de préférence, hein !), pour que les nouveaux suppriment les maigres réformes des anciens. Désormais, attention, changement : les frontistes nous expliquent que les promesses du FN sont les plus belles et les plus indolores. Tu parle d'un réveil !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le FN croulait sous les dettes, dont il est foutu. Surtout ne votez pas pour eux, hein, conseil de jpdu38300 :)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Aucun risque : il ne remporterait jamais une primaire.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les frais de campagne ont été recalculés sur des bases arbitraires (des partages présidentielles/législatives à 50/50 ont été recalculés arbitrairement à 75/25 ou même 100/0), de telle sorte à dépasser le seuil de "juste ce qu'il faut". Quant aux dépenses de Bygmalion des médias, dont on connait leur orientation à gauche, AFFIRMENT des trucs. Sans preuve. C'est là qu'on constate toute l'honnêteté intellectuelle de certains. Selon qui la personne attaquée par les médias, c'est la vérité vraie. Même si c'est du vent. A défaut c'est une machination. Même si c'est étayé. ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est clair qu'en matière de sympathie il est clairement pas un premier de la classe !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il a été élu, le résultat a été confirmé, les caprices du perdant n'ont pas été suivi d'actes ... peu importe ce qu'en pensent les médias et ceux qui les croient sur parole.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Raison de plus pour leur laisser miroiter une adhésion pour aboutir à un juste milieu (j'ose espérer que je ne vous apprend pas le principe d'une négociation ?) tel qu'une convention de partenariat. Mieux vaut 74 millions de gens intéressés et prêts à collaborer plutôt que 74 millions d'ennemis à nos portes, avec entre nous les plus petits pays/économies/armées de l'europe. C'est de la stratégie de base. Ne me dites pas que les vrais patriotes en sont dénués.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Qui dit ça ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    A croire que les électeurs n'y sont pour rien s'ils jouent au jeu des chaises musicales. Enfin, le jeu des chaises musicales, en principe, c'est pour beaucoup du hasard. Pour les élections c'est plutôt à qui reproduira bêtement ce que les médias attendent de lui, ou qui éliminera le plus tôt celui qui propose des réformes responsables. Réduire les dépenses/fonctionnaires et être plus compétitif -> 48.5%. Augmenter le nombre de fonctionnaires et les impôts -> 51.5%.

Lire la suite des opinions (64)

Votre réponse
Postez un commentaire