En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
SylviaPinel.jpg
 

L'ancienne ministre a annoncé samedi sa candidature à la présidentielle 2017. La présidente du parti radical de gauche ne passera pas par la case primaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Francis Meynier
    Francis Meynier     

    SYLVIA PINEL (PRG) CANDIDATE: AU SUIVANT! AU SUIVANT!
    Ma.08.XI.2016: LA PRÉSIDENTIELLE 2017 VUE PAR LES LEADERS DES PARTIS DE GAUCHE: LA PARTIE DE "QUI PERD, PERD" CONTINUE AVEC LES VERTS: Après Nathalie Arthaud pour Lutte ouvrière (LO), candidate depuis mars 2016, après Philippe Poutou pour le Nouveau Parti anticapitaliste (NPA), c’est maintenant au tour de Yannick Jadot pour Europe Ecologie - Les Verts (EELV) d’entrer en lice. Et ce n’est pas fini. Cela ne fait même que commencer. Il faudra peut-être songer, un jour à leur payer, une Constitution ou à leur diffuser les archives de l’INA sur le 21 avril 2002. L’élection présidentielle, ce n’est pas un podium des jeux olympiques. Ce n’est pas non plus l’esprit de Pierre de Coubertin "L’essentiel est de participer". Ils ne seront que deux au second tour, point barre! Or en 2002, ils étaient 8 à gauche et tout le monde sait depuis Georges Brassens que "Sitôt qu’on est plus de quatre, on est une bande de cons". A droite, ils connaissaient la chanson, ils n’étaient donc que 4, Charles Pasqua, le cinquième ayant faussement déclaré qu’il n’avait pas obtenu ses 500 parrainages pour ne pas avoir à retirer sa candidature ce qui risquait d’alerter les 8 benêts de gauche dont les 5 de la bande de la Gauche plurielle. On connaît la suite. J’allais oublier le titre de la chanson de Georges Brassens: "Le pluriel ne vaut rien à l’homme…"

  • Dalaï le lama
    Dalaï le lama     

    Et hop ! encore une candidate pour bien disperser les voix au premier tour ....

    grincheux007
    grincheux007      (réponse à Dalaï le lama)

    elle fera un score à la Copé !

    Bajul
    Bajul      (réponse à Dalaï le lama)

    Elle ne dispersera pas grand chose et elle sait très bien qu'elle n'aura pas les signatures mais a besoin qu'on parle d'elle et ça marche , la preuve .....

  • danbas84
    danbas84     

    Duflot .... Cosse ... Placé ..... Pinel ... elle sont toutes le m^me physique ! Pourquoi ?;


    Oups il y a un intrus dans ma lsite quoi que ...

  • Rd65
    Rd65     

    Le suicide de la gauche continue

    iamagic
    iamagic      (réponse à Rd65)

    ça c'est sûr mais c'est une bonne nouvelle!

    Zaz75
    Zaz75      (réponse à iamagic)

    Vous pourrez dire ça , peut être plus tard!

    Zaz75
    Zaz75      (réponse à iamagic)

    Vous pourrez dire ça , peut être plus tard!

Votre réponse
Postez un commentaire