En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La suspension ne suffit pas à éteindre la fronde, la manifestation de samedi est maintenue.
 

Jean-François Copé, le président de l'UMP, s’est dit "soulagé" par l'annonce de la suspension de l'écotaxe sur tout le territoire. Les manifestants, eux, maintiennent la pression et réclament sa suppression pure et simple.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

111 opinions
  • jexplose
    jexplose     

    Ah! il est soulagé Coppé , pourtant cette taxe a été faite par son gouvernement ..

  • sanguin
    sanguin     

    Staline: vous êtes bien au chaud à votre poste de fonctionnaire? Qui fait votre salaire??D'oû vient l'argent?

  • papaona
    papaona     

    Les bonnets rouges distribués par la FNSEA ont-ils été confectionnés en Bretagne ? J'opterais plutôt pour un tissu asiatique, et une fabrication dans l'empire du milieu, bien loin de l'Armorique.

  • Yorick
    Yorick     

    L'ancien gouvernement de droite a laissé un cadeau empoisonné à la France, et aujourd'hui, parce que quelques-uns refusent de payer leur dû, c'est l'ensemble des français qui vont devoir éponger l'ardoise.
    La seule faute du gouvernement actuel est sa mauvaise communication: il aurait dû insister sur le fait que l'écotaxe fait partie de l'héritage calamiteux de M. Sarkozy.

  • lafouine
    lafouine     

    sur les 800 000 000€ il y en avait 250 000 000€ qui partaient pour la gestion de l'écotaxe!!!!!!!!!!!!!! vous comprenez quoi!!!!! allez faites un effort!!!

  • lafouine
    lafouine     

    ils ont vraiment eu les jetons!! ça sentait 1789!!!! la prise de la bastille! l'embrasement général! partie remise! il y aura bien une autre occase!!!! vivement demain!! patapouf pourra se réfugier en grêce avec son copain papaandreou

  • lafouine
    lafouine     

    quel faux cul ce copé, alors que cette taxe a été pondu sous sarko, et les autres tanches qui la reprenne à leur compte se sont fait piégés, quelle rigolade !!!
    tous à mettre dans le même sac!!

  • StaIine
    StaIine     

    Bonne Année !... et meilleurs voeux ! ça vole bas !

  • StaIine
    StaIine     

    il y a un monstre glouton en dessous!!!! faut consulter !

  • StaIine
    StaIine     

    tout a fait copé va être au chômage et plouff !

Lire la suite des opinions (111)

Votre réponse
Postez un commentaire