En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michel Sapin s'est rendu à Nantes où le suicide a eu lieu.
 

Par-delà l'émotion qui touche l'ensemble de la classe politique, certains montrent du doigt le fonctionnement même de Pôle emploi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Lauthier
    Lauthier     

    Il y a tous les jours des sucides , Lui a choisi le spectacle , il a joué son dernier role , domage !!!!!

  • barbie230
    barbie230     

    mais madame parisot n'est jamais rentré dans une agence pole emploi bien sur qu'il se passeras quelque chose de plus grave on va bien lui trouver quelque erreur a ce pauvre homme pour bien disculper pole emploi et bien entasser sa famille restante malheureusement les francais sont des autruches la guerre civil est a notre porte affaire a suivre!!!!

  • emorejb03
    emorejb03     

    Moi je comprend très bien qu'on en vienne à de tels actes de désespoir !
    Je pense aussi que ce n'est que le premier d'une longue liste et que certains iront plus loin en s'en prenant pas à eux directement mais au pôle emploi à ces agences ou sont personnel .
    Je suis dans une situation similaire et me demande quoi faire : suicide médiatisé , acte de terrorisme envers pôle emploi , violence envers son personnel , prise d'otage etc ... je pèse le pour et contre mais il se passera quelque chose c'est sur !
    Quand du jour au lendemain on perd 900€ de revenus et qu'on nous répond : c'est normal quelle réaction doit on avoir ? Je suis pas du genre à fermer ma gueule !
    Quand pendant 4 ans on demande un financement pour une formation et qu' on vous répond : c'est la crise y a pas de sous , on fait quoi ?
    Il faut travailler pour avoir des droit d'indemnité de chômage , mais le pôle emploi est là pour nous en trouver du travail , non ? Alors que le pôle emploi fasse son boulot !

  • jouvance
    jouvance     

    ah!...Mme Parisot parce que vous pensez qu'en France, comme vous dites "nous avons des mécanismes sociaux très développés!!!" qu'est ce qu'il vous faut !

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    On voit encore l'indécence et l'horreur de l'ump, premiers responsables du chômage en France, et qui traitaient cyniquement il y a encore peu (Sarko et Wauquiez en tête) les chômeurs "d'assistés", pour ne pas assumer leur responsabilité!

  • Aramis
    Aramis     

    J'ai de plus en plus la certitude qu'Hollande et Sarkozy font la même politique et les décisions de Hollande sont peut être plus dures que celles qu'aurait pu prendre Sarkozy
    Pôle Emploi est une machine à radier car l'objectif c'est les statistiques ( expérience vécue dans ma famille) .

  • altaya
    altaya     

    Et le Hollande qui nous explique que le chômage diminuera quand la croissance reviendra...en clair il attend... en menant une politique qui encourage les investisseurs à attendre ou à s'exiler...ce type et sa clique sont des incapables !

  • marslogos
    marslogos     

    frere tu est tombé
    sous cette implacable adversité
    il etait la pour t aidé
    sur leur autel il ton immolé
    que savent t il de la misère
    de cette longue marche dans ce désert
    que savent t ils de notre détresse
    dans leur esprit habité par la basse étroitesse
    il sont la tous a larmoyé
    mais se sont tous des assassins il t on tué
    dans d autre pays le peuple s est révolté
    ici seule tu peu crevé
    et demain il tu serra oublié
    frere dans mon coeur tu va resté

  • Fitty Benois
    Fitty Benois     

    en france si tu n'est pas riches t'est dans la merde quand y aura une guerres accose de leurs actes ont recolte toujours se que l'ont sème ,ont n'est dans une France de làche

  • Hollande007
    Hollande007     

    Un de ces jour, un chomeur exceder va prendre son fusil et tuer Michel Sapin, la le ministre sera beaucoup moins arrogant dans son analyse des fait

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire