En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls et François Hollande, le 4 avril 2014.
 

La bataille de la popularité est encore à venir pour le nouveau Premier ministre Manuel Valls, alors qu'un sondage CSA publié jeudi indique que 47% des Français ne lui font pas confiance.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • BASTIDE
    BASTIDE     

    Comment le CSA peut t'il annoncer 25% pour HOLLANDE alors qu'il vient de se prendre une bonne raclée et qu'il était à 19% la semaine dernière!!! arrêtez de nous enfumer SVP

  • Leblanc
    Leblanc     

    Roosevelt du bon sens ? Hoover et Roosevelt ont tenter de lutter contre la dépression économique à partir de 1929 en rendant la main d’œuvre plus coûteuse à employer.
    Le seul qui avait du bon sens, j'entends par là "logique d'économiste" était ce pauvre Warren Harding (président 1920-21) qui a été critiqué et traité d'andouille et qui pourtant
    a su relancer l'économie.en l'absence de plan de relance gouvernementale!
    C'est justement parce-qu'il n'a pas été adopté de mesure de relance monétaire et fiscales qu'un progrès économique a été rendu possible.
    Principe de la déflation intelligente.Il faut tout simplement laissé le libre marché faire les ajustements nécessaires.

  • Walter Benjamin
    Walter Benjamin     

    La crise est financière elle n'est pas due aux salaires déjà trop bas ! le PS doit réaliser la proposition de Merkel (en 2008) interdiction de toute transaction avec les "paradis fiscaux" qui nous volent 100 milliards par an, soit plus de 10 fois toutes les autres délinquances réunies....interdiction sous peine de retrait des licences bancaires .... arme fatale ... Il faut aussi muscler la loi bancaire en séparant PHYSIQUEMENT les activités de dépôt et de spéculation , il faut interdire aux banques de jouer avec l'argent des déposants, avant qu'elles ne fassent faillite : les 4 plus grosses banques jouent avec 1500 milliards chacune, avec seulement ...25 en fonds propres ...c'est une folie qui va mal finir. Ecoutez Delamarche sur BFM ou youtube pour comprendre ( et c'est un libéral) Mais pour faire cela il faut virer Macron du le lobbyiste des banques . Hollande sera-t-il notre Roosevelt ou faudra-t-il attendre le Big Krach pour qu'il s'y mette ..... Roosevelt ce n'est même,pas de gauche c'est du bon sens , le retour à l'économie réelle.....

  • jpblc
    jpblc     

    Il est nécessaire de reprendre en main les banques, les principales ressources terrestres, et élire des personnes qui s'engagent à redistribuer correctement ces ressources financières et terrestres. Mais il faut du courage et de la persistance pour survivre avec de telles intentions ! Il n'y a probablement qu'un gouvernement d'union nationale qui peut oser annoncer de tels buts et les imposer aux lobbies ! Comme ce gouvernement serait populaire !

  • jpblc
    jpblc     

    Monsieur Valls s’attaque à de nombreuses difficultés ; mais a-t-il des idées qui fonctionnent vraiment ?
    Il serait temps que les citoyens cherchent par eux-mêmes des idées efficaces concernant l’économie, les relations publiques, l’orientation des politiques générales de leurs élus.
    Pour cela il n’est pas superflu d’étudier les travaux du philanthrope Ron Hubbard, qui simplifie tous ces domaines, bourrés officiellement d’experts qui ne nous mènent pas très loin lors de l’application de leurs théories.
    Monsieur Hubbard explique ce qu’il est optimum de faire, les grosses erreurs à ne pas commettre pour que le genre humain puise vivre, sans haines, folies ni guerre.

  • phil44
    phil44     

    valls premier ministre: POISON d'avril

  • Leblanc
    Leblanc     

    La moitié des Français lui font confiance ? Mais ou ils vont les chercher ?
    Dans mon entourage, je n'ai pas trouver une seule personne avec un avis favorable...

  • danytou
    danytou     

    Mais non , voyons ! Il est très fier de son bilan , lui ....et il a dit qu'il allait accélérer dans la continuité !! Pas de quoi nous rassurer ...

  • mecontent
    mecontent     

    aujourd hui 47% des francais ne lui font pas confianc, et avant le remaniement il était le chouchou des Francais ? info ou intox ?

  • Dumo
    Dumo     

    et je fais parti des nouveaux imposables !

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire