En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Former French Economy Minister and candidate for next year's presidential election, Emmanuel Macron speaks during a campaign rally on November 21, 2016 in Metz, eastern France.

JEAN-CHRISTOPHE VERHAEGEN / AFP
 

Selon un sondage Elabe pour BFMTV et L'Express publié ce lundi soir, le candidat d'"En marche!" battrait avec une marge importante la présidente du Front national lors du second tour de la présidentielle, le 7 mai prochain. 

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • MAA AMB
    MAA AMB     

    C'est complètement débile votre sondage. Un sondage basé sur 1000 personnes c'est NULOSS
    En réalité l'écart n'est pas énorme car l'abstention et le vote blanc vont battre tous les records historiques. Sans doute le plus haut score de l'histoire de la 5ème république
    L'écart réel n'est que de 3 à 5 % selon un sondage réalisé sur 5000 personnes facebook

  • francaismoyen
    francaismoyen     

    Je ne pense pas que les électeurs de Mélanchon vont voter Macron, chez les fillonistes de base, il y a la volonté de voter contre les médias, contre les sondeurs et il y aura des votes nuls ou pro le Pen beaucoup plus nombreux qu'estimés.
    Il y a du suspense

  • makana
    makana     

    Macron non élu , représentant personne ,est déjà allé fricoter avec Merkel en Allemagne ,elle lui a expliquée comment mettre en place les jobs à 5 euros de l'heure

  • doucefrance66
    doucefrance66     

    Evidemment avec la campagne pro-macon des media, s'il ne gagne pas c'est qu'il est vraiment mauvais.

  • Hébus
    Hébus     

    Je vote Mélenchon, mais au second tour entre Macron et Lepen , je choisis lepen afin de lui laisser la chance de se planter et que ceux qui votent pour elle s’aperçoivent de la supercherie. Ainsi nous n’entendrons plus parler de ce parti et pourrons aller de l’avant !

  • solitaire
    solitaire     

    Tous ces travailleur détacher macron et pour !! La vous aller le sentir,pour les retraiter qui travaille macron veut s'il payent encore alors qu'il bosses pour payer leurs facture et avoir une meilleurs vie,pour les migrant macron à promis à Merkel et croyait moi ,vous aller le sentir passer,pour les salaires macron ,la encore,à promis au cac40,c'est à dire,mdr servait vous je ferme les yeux,bref ont peut vouloir barer le FN ,mais moi je ne voterait pas pour lui ils rafistolle avec ce que la droite et la gauche n'ont jamais fait,prendre du vieux pour en faire du neuf,mais le monde a changer,et j'en rigole d'avance allez-y mettait leux au pouvoir,je que le deuxième effets quisskool sera pas trop mal (hollande bis)

  • Demain ff
    Demain ff     

    Plutôt un bon signe que Macron viennent de la banque. Pompidou en venait aussi. Il a fait faire un bond industriel et Européen. À notre payd

  • Emile Brechoire
    Emile Brechoire     

    Ne pas se fier aux sondages car Mr MACRON n'a pas les capacités pour gouverner la France et la redressée, rappelons qu'il a été simplement banquier et a occuper le poste de ministre de l'économie que pendant 2 ans.

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à Emile Brechoire)

    Je ne crois pas qu'il aura une majorité pour gouverner.

    benpardi!
    benpardi!      (réponse à Emile Brechoire)

    Monsieur Macron veut,entre autre, réformer l'éducation nationale de façon à donner une chance à tous de savoir écrire notre langue. Et de ce que je constate, impossible de lui donner tort.

    Cador
    Cador      (réponse à benpardi!)

    Entre ce qu'il dit et fera il y aura un grand pont, certains y arriveront mais beaucoup couleront. En conclusion il veut revenir à la méthode syllabique si j'ai bien compris, mais pour cela faudra embaucher des Fonctionnaires et non les supprimer, à moins qu'il embauche à tours de bras des CDI, ça promet ! Il est inexpérimenté après un très court passage chez le PS il n'en est pas un....étrange quand même ce bonhomme ???? Son programme est plutôt glauque.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Le saviez-vous?
    Ce qui suit aurait mérité une enquête du Parquet National Financier!
    En 1980 un certain François et une certaine Ségolène, tous deux alors députés, auraient réalisé un montage astucieux pour cumuler leurs indemnités avec celles d’assistants parlementaires. Chacun aurait été l’assistant parlementaire de l’autre. »

    mirabelle57
    mirabelle57      (réponse à beaudolo)

    un patrimoine estimé a plus de 10 millions,il ne paie pas l'ISF grace a un montage ingénieux sous forme de plusieurs SCI qui le rend quasiment introuvable par le fisc français.

    benpardi!
    benpardi!      (réponse à beaudolo)

    Impossible. Tu sais bien que les juges sont tous de gauche et que nous vivons sous le joug des journalistes ! Tu ne vas pas croire subitement à leurs tentatives de déstabilisation !! Pas toi, beaudolo ! Pas toi !

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à benpardi!)

    tu as raison, mais on peut toujours espérer, sinon il faut au moins le dire, non?

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à benpardi!)

    Un peu de compassion !! Faut comprendre qu'il est un peu perdu sans son fifi d'amour.

  • boulette34
    boulette34     

    Encore reparti pour 5 ans d'HOLLANDISME je suis désespéré

    doucefrance66
    doucefrance66      (réponse à boulette34)

    + 1

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire