En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sevran accueille Gatignon après sa grève de la faim
 

Stéphane Gatignon, maire de Sevran, a arrêté sa grève de la faim jeudi après avoir trouvé un compromis avec l’Etat pour les finances de sa commune. De retour à la mairie, les habitants de Sevran l’ont accueilli avec soulagement.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • pat352
    pat352     

    +++Si tous les gens avaient le courage de descendre dans la rue pour une vraie cause+++ Sauf que lui a surendetté sa commune par une gestion catastrophique et dépensière épinglée par la cour des comptes. Vous allez bientôt pouvoir vous lever à 5h pour payer toutes ces "bonnes causes", veinard !

  • Era92
    Era92     

    Moi aussi je fais partie des gens qui se lèvent tôt à 6 h du matin et je dis bravo à ce maire. Si tous les gens avaient le courage de descendre dans la rue pour une vraie cause, par exemple contre le chômage et l'austérité que de nous emmerder pour le mariage homo, cela serait beaucoup plus crédible et noble il me semble.

  • michel lavenne
    michel lavenne     

    et maintenant tous les maires en difficulté vont pouvoir faire la grève de la fain puisque ça paye il n'y a pas de raison de se gêner encore une bourde de plus qui va encore coûter quelques euros ,ce sont les villes les plus riches qui payeront ,heu....enfin les contribuables , pour les riches ça ira,mais il y a des pauvres dans ces villes, on les assomment , on ne leur demande pas s'ils vont pouvoir payer leur loyer et rester dans leur logement,en attendant on construit des hlms,ça pousse comme des champignons ils sont affreux, des clapiers sans parler de la couleur, on achète des terrains,on détruit des maisons encore récentes et notre patrimoine,ce sont des immeubles qu'il faut pour l'émigration pas des maisons, tous les ans on est pris à la gorge ,les taxes d'habitation augmentent à vitesse grand V
    pas question de payer pour des maires qui ne savent pas gérer l'argent de leur commune!!! c'est une injustice! holland s'enfiche il lui a accordé immédiatement 5 millions c'est honteux !!!!!!!!!! .

  • Normandie
    Normandie     

    On se fout du peuple et de son argent durement gagner !

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Question pour un champion, qui est le plus C.. dans l'histoire? celui qui réclame du pognon, ou celui qui lui donne ce pognon? ni l'un , ni l'autre! le plus c... c'est celui qui se leve tout les matins pour gagner ce pognon! Avec gatignon , le pognon coule à fond!

  • liloup
    liloup     

    ca fait tellement theatrale,j'en sais rien,mais j'ai du mal à avoir l'arme à l'oeil.

  • valgego
    valgego     

    Regardez Sevran sur Wikipédia ,vous aurez tout compris ,la France qui se lève tôt paie pour celle qui reste couchée ,jusque devant l'assemblée nationale,.........une injure faite à la France laborieuse ,à la France rurale qui ne s'endette pas dans des dépenses somptuaires ,le triomphe du chantage d'un élu sur la voie publique ,le théâtre de guignol et le triomphe de la cloche sous les ors de la République .

  • Lauthier
    Lauthier     

    Tout simplement ridicule !!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quelques dizaines de personnes = l'ensemble des administrés. Qui sont donc tous écolosocialocommunistes, adeptes des largesses de l'état et des grèves de la faim. Ca pour du raccourci, c'est du raccourci.

Votre réponse
Postez un commentaire