En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande, au Salon du livre, le 21 mars.
 

Le chef de l'Etat, arrivé à l'ouverture, à 10 heures, en compagnie de la ministre de la Culture Fleur Pellerin, a pris un bain de foule en déambuant à travers les rayons, les visiteurs du Salon se pressant pour des autographes et des photos.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • SANS DROITS NI PAROLES
    SANS DROITS NI PAROLES     

    La Liberté d'expression, comme il dit, consiste à dire ce que le gouvernement, les médias, la masse sociale veulent que l'on dise. Les mots, les paroles nous sont introduits dans notre tête par une lobotomisation quotidienne, sans que l'on ne s'en aperçoive. Comme l'air que nous respirons

  • la lorgnette
    la lorgnette     

    Droit d'expression pour tous les gens.....de gauche.

  • Nel.son
    Nel.son     

    Liberté d'expression que pratique BFM qui enlève sans arrêt mes commentaires : je disais donc que nous étions dans une dictature gauchiste et que seuls les gauchistes et les minorités avaient droit à la parole. Pour les autres et notamment les "français de souche" comme Hollande les appellent c'est fermez là

  • sichri
    sichri     

    Liberté d'expression !!!! Il devait encore être ivre pour parler de liberté d'expression ou alors Alzheimer l'accompagne de plus en plus !
    Il a oublié les récentes condamnations, Dieudonné par ex !
    Il a oublié tous les récents décrets, dignes d'un état nazi, qu'il vient de faire passer !
    Il a oublié qu'il vient de se donner les moyens d'espionner tous les Français, qu'il fait tous les jours réduire les libertés !
    Il a oublié que c'est lui qui a demandé que charlie hebdo refasse la Une de mercredi dernier !
    Il a oublié l'emprisonnement honteux de Nicolas !
    il a oublié qu'il a mis à la poubelle une pétition de 700 000 signatures alors qu'elle était légale et qu'il n'en avait pas le droit !
    Il a oublié ses arrestations en masse lors des manifs de La Manif Pour Tous !
    Il a oublié qu'il a été condamné par plusieurs instances internationales pour atteintes à la liberté d'expression et aux droits de l'homme et que notre pays est très mal classé en matière de liberté d'expression (aux alentours de la 36ème place).

    Il a tout oublié, ou alors il est encore pire que ce que l'on croit !

    la lorgnette
    la lorgnette      (réponse à sichri)

    Tout ceci est exact;sacré Hollandescu!

  • Furax
    Furax     

    Moi aussi, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas voté " Républicain " aujourd'hui. Les Républicains bananeurs se foutent de notre gueules ouvertement et sans retenues maintenant.

    mamily
    mamily      (réponse à Furax)

    Dommage .je comprends que l on puisse avoir des déceptions mais il faut voter ! Alors entre deux maux il faut choisir le moindre ! Pour moi c est tout sauf la gauche ! Car ce qui se passe en France depuis mai 2012 me désespère

  • Patrie, Nation, France.
    Patrie, Nation, France.     

    Quelle liberté d'expression ! Chaque jour cette liberté est mise à mal. Sous prétexte de lutter contre le terrorisme islamiste ils veulent en effet nous museler comme à l'instar d'inter net qui les gêne énormément, avec la complicité de bon nombre de prétendus journalistes. Si cette loi est votée le juge judiciaire sera boycotté, seul le juge administratif pourra intervenir. N'oublions les écoutes téléphoniques de feu Mitterand où même Carole Bouquet "terroriste notoire" était espionnée. Les socialos marxistes sont des liberticides, leur alibi est le terrorisme. Chasser le naturel il revient au galop.

  • scheise
    scheise     

    Il parle de liberté d expression alors que Manugaz stigmatise un parti républicain, stigmatiser veut dire marquer indélébilent une population en l occurence les francais de souche et de coeur majoritairement présents au FN, ON VA LUI MONTRER AUJOURD HUI

  • mamily
    mamily     

    la seule liberté d'expression que nous permet cette gauche sectaire c'est le droit de vote !!! et encore voyez ces artistes qui refusent de se produire dans les communes ayant élu un maire FN !! voyez ces communes qui refusent les artistes les philosophes les journalistes qui ont une expression contraires aux convictions gauchistes dans l'air du temps !!Alors allons voter pour bien faire comprendre que la vision de la société du PS NOUS N'EN VOULONS PAS !!! ce Président toujours avec son air goguenard se moque ouvertement des Français qu'il prend pour des imbéciles !! il annonce être pour la liberté d'expression pendant que ses ministres baillonnent les opposants les contradicteurs !! pendant que ses ministres insultent les opposants les Français qui ne veulent pas des orientations culturelles prises par ce gouvernement !!

  • tribut
    tribut     

    Liberté d'expression de la Gauche! Uniquement de la Gauche!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Discours lénifiant qui est une insulte pour les français

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire