En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
French General Secretary of the En Marche ! movement, Richard Ferrand poses during a photo session in Paris on April 18, 2017.
 

Déjà épinglé dans le cadre d'une affaire immobilière impliquant sa compagne, le ministre de la Cohésion des territoires est accusé par une enquête du Monde d'avoir mêlé vie publique et affaires privées depuis une vingtaine d'années. Des faits qui ne revêtent pas forcément un caractère illégal, mais qui donnent une impression de "mélange des genres".

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • otermaio
    otermaio     


    Mauvais signe, les journalistes qui étaient dans un bel ensemble pro Macron , qui defendaient donc Ferrand en minimisant , en disant que c'etait privé etc , tout était bon pour affranchir Le Cahuzac de Macron , et là , on entend d'autres sons de cloches , i.s n,avaient vu ou feint de ne voir que la partie émergée, la justice de meme , ce qui est encore plus grave.
    Ensuite , il faudrait que les politiques arretent de faire payer les pensions qu'ils doivent à leurs ex. Par la sociéte , nous avons eu Hollande et le poste miniteriel de .., Valls et les marchés publics de la ville d'Evry accordes à son ex , et là Ferrand qui joue de sa duplicitê pour arranger ses affaires en famille.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Beaucoup de questions, beaucoup de points d’ombres, une absence totale de transparence qui ne sent pas bon. Et toujours silence média, lesquels pour bien moins que ça ont enquêté des semaines durant sur le dossier Fillon et ses sociétés. Et rien, strictement rien du côté de la justice.Cette affaire rappelle un parfum lointain, celle du fils Fabius, qui s’offrait un appartement de 7 millions d’euros alors qu’il n’avait pas un sou, qu’il ne déclarait aucun revenu, sans déclencher l’alerte rouge à Bercy.Il y a quelque chose de pourri en France

  • Démocratepasfacho
    Démocratepasfacho     

    Que tout le monde de mise Ouest-France​ en page nationale 5 et vous comprendrez que ce cirque n est que du vent. Article bien documenté par des écrits de président directeur de la mutuelle et du commissaire aux comptes totalement indépendant. Alors stop les torchons français !!!!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Pourquoi "à nouveau", l'affaire a déjà été classée?

  • Guillaume R
    Guillaume R     

    Emmanuel Macron, " je veux des ministres Exemplaires"....... Ah

    Démocratepasfacho
    Démocratepasfacho      (réponse à Guillaume R)

    Lisez ouest France en page 5 de ce jour au lieu de croire des bobards. Un breton qui plaint votre naïveté

  • Proserpine
    Proserpine     

    Bravo la grande marche des pingouins, une journée de plus pour nous présenter une équipe irréprochable, en oubliant les vers dans le fruit depuis plus d'un an, dont personne ne peut penser qu'ils donnent un meilleur goût au fruit quand ils sont de gauche et le pourrissent quand ils sont de droite .....et les tâches de moisissures sur le tiers de la récolte . A la prochaine exposition , demandez l'avis du canard (Ou du monde ) il met moins de temps à contrôler, est plus avisé, professionnel et objectif, pour déterminer ce qu'est un conflit d'intérêt ......ou à mémé qui disait, "c'est la poule qui chante qui fait l'oeuf"

    sonntag67
    sonntag67      (réponse à Proserpine)

    vous gloussez ?

  • sonntag67
    sonntag67     

    j'émets une hypothèse:
    les médias n'ont pas digéré le fait de ne plus pouvoir se comporter en nuée de sauterelles s’abattant sur le gouvernement d’où leurs infos bidon ....

  • MJ
    MJ     

    On a lynché FILLON et Mr Ferrand en faisait parti mais pour lui silence radio ????????????
    MJ 73

  • charly100
    charly100     

    Ma conviction profonde est que beaucoup de journalistes ne cherchent pas la vérité dans leur travail journalistique mais plutôt le buzz et le scoop, et ils participent ainsi à la décrédibiliser la politique et les politiques. Il faut arrêter avec la morale, la morale c'est du ressort personnel voire du ressort religieux même. Il ne faut pas confondre morale et légal. Les chaines de l'info en continue adorent ces histoires et deviennent des poubelles et j'ai décidé de ne plus les regarder...

  • Démocratepasfacho
    Démocratepasfacho     

    Vivement que l on s intéressé à l avenir que la nouvelle Assemblée soit élue et qu une loi hyper rigide de moralisation de la vie politique soit votée !!! Savez vous que chacun de vos députés distribué une réserve parlementaire de 100.000 euros par an dans sa circonscription !!! Elle va à qui cette réserve?? Demandez donc ????

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire