En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marion Maréchal-Le Pen attaque L'Express après les révélations de l'hebdomadaire sur son père biologique.
 

La jeune députée FN du Vaucluse porte plainte contre l’hebdomadaire, qui révèle l’identité de son père biologique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

296 opinions
  • boris2748
    boris2748     

    «On a vu Jean-Marie Le Pen prendre le bonnet rouge pour le mettre sur la tête: nous, on s'est dit qu'il s'était trompé. C'est d'abord peut-être le béret rouge qui lui irait mieux que le bonnet...», a-t-il ajouté. «Mais il faut quand même aussi clairement afficher les valeurs qui sont celles des gens qui portent le bonnet rouge qui sont des valeurs de justice sociale, de solidarité, de respect de l'autre, d'ouverture sur le monde, qui n'ont rien à voir en fin de compte avec les idées d'extrême droite». Christian Troadec, porte parole des bonnets rouges.

  • boris2748
    boris2748     

    «Le Front National est un poison pour la Bretagne», selon Christian Troadec porte parole des bonnets rouges. En voila un qui va perdre le soutien des fachos qui fréquentent le site. J'ajoute "...pour la France;"

  • kent
    kent     

    Quand les bobos franciliens font du journalisme ou le prétendent, on est en droit de se demander si le crétins des alpes n'ont pas immigrés à la rédaction de ce torchon en quette d'un lectorat qui les fuient et pour cause !

  • anticonstitutionnellement
    anticonstitutionnellement     

    continuez a voter pour les memes alors et venez pas vous plaindre

  • kent
    kent     

    Que ne ferait pas Christophe Barbier pour vendre son canard. Après Pourri Moche, Voirie, etc .... L'express prends le même chemin. Des soit disant journalistes digne du mur de certains magistrats !

  • mageo2b
    mageo2b     

    La révélation de L'Express aura-t-elle un impact politique?
    j’espère bien que oui et dans le "bon sens"....
    Déjà je trouve cela maladroit de la part de sa mère de donner des infos comme celle ci (même sans nom) à un journaliste pour écrire un roman. mais ce qui est dégueulasse c'est qu'un "torchon" s’épande sur un sujet qui va bien plus loin que l'affaire personnel. on parle bien de paternité!!!!! alors Marion vous avez également mon soutien total.
    Et une bonne fois pour toute Mrs et Mme qui critiquez sans relâche ce PARTI oui je dis bien PARTI, que reprochez vous exactement à ce parti ainsi que c'est adhérent (mis à part les 2 ou 3 exemples qui reviennent sans cesse) dites nous une bonne fois pour toute ce que vous reprochez au programme du front national......... d'ici la je vote bleu marine sans aucune appréhension et je vais quand même continuer à payer les charges, taxes etc. que ce gouvernement (qui est loin d’être à la hauteur) m'inflige en tant que travailleur et propriétaire en attendant la délivrance.
    mais cela n'engage que moi

  • look165
    look165     

    ...moi non plus !

  • RACOL
    RACOL     

    Chère Marion : soutien total : ces journaleux totalement bouches inutiles ne mérient que la guillotine, mais on n'est plus en république depuis 81, mais en monarchie UMPS

  • paule in
    paule in     

    Je crois look 165 que vous n'avez pas bien compris le post auquel vous ré^pondez.

  • paule in
    paule in     

    On ? non pas moi

Lire la suite des opinions (296)

Votre réponse
Postez un commentaire