En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • anticonstitutionnellement
    anticonstitutionnellement     

    Samia Ghali celle qui voulait l'armée a Marseille voila le résultat elle monte sa prouve beaucoup de choses

  • rowl
    rowl     

    Le PS est au pouvoir grâce aux votes des musulmans (95% ont voté Hollande en 2012) et maintenant les musulmans les écartent du pouvoir. Il est temps que les socialistes apprennent la signification du mot « taquiya » !!!

  • Bilivine
    Bilivine     

    Ce qu'il y a de bien dans les partielles socialistes c'est que ça permet à un socialiste de gagner une élection en France !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Figure montante du PS à Marseille, qui est Samia Ghali, sénatrice ? Dans cette ville marquée par les scandales Andrieux et Guérini, elle veut rompre avec « les petits arrangements ». Mais dans le sillage de ses mandats locaux, ses proches ont bénéficié de postes ou de subventions massives épinglées. Le Monde

  • rowl
    rowl     

    alors en 2014 et 2017 il y aura des bateaux, trains, avions de l'Afrique du Nord pour les élections en France et payés par ... ???

  • rowl
    rowl     

    D'après Carlotti, il y a des bus et prime pour votants Ghali !!! Quelle image désastrée pour Marseille !!!

Votre réponse
Postez un commentaire