En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les députés ont rendu publique l'utilisation et la répartition de leur réserve parlementaire en 2013.
 

L'Assemblée nationale a mis en ligne pour la première fois, mercredi 29 janvier, l'utilisation et la répartition de la réserve parlementaire des députés. L'occasion de regarder de plus près les dépenses des élus. Et de trouver quelques pépites.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • charles martel
    charles martel     

    http://www.youtube.com/embed/jbLFo02jlH8
    Regardez et lisez ,c'est sous titré mais nos médias se sont bien gardé de diffuser cette séquence qui en dit long sur la mentalité de nos représentant européens .lui il a eu les couilles de montrer à quel point nous sommes pris pour des c.......

  • boris2749
    boris2749     

    La réserve parlementaire ne sert qu'à la réélection.

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    il faut supprimer les réserves Parlementaires et baisser les impôts

  • toto34
    toto34     

    Décidément ces politicards et surtout ces parlementaires me dégouttent profondément... La seule chose que je souhaite c'est que de plue plus de gens finissent vraiment par comprendre que ces types là sont détestables.

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    les privilèges des fonctionnaires des DOM TOM (3 milliards d'€ par an)

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Lorsque l'intérêt supérieur du pays est en jeu, il ne faut plus se battre pour que rien ne change ! Tout est sclérosé par les pesanteurs et les blocages dans ce pays ! Et ça l'empêche de se moderniser ! Et les hauts présidents des syndicats, des fédérations, des sections souvent de mèche avec certains patrons députés et sénateurs pour tous garder leurs privilèges ! On continue comme ça et toute les entreprises vont se barrer et personnes ne voudra investir dans notre pays à cause de la bande de "crispés dans leurs « vieux schémas" Tout le monde est d'accord pour réformer la France sauf la plus grande fourmilière de conservateur du monde qu'est la France !

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Argent public détourné. Le service public qui est déjà au aboie et qu'on a du mal à financer avec nos salaires ! La dette publique est énorme, la sécu est en déficit "abyssal", la crise est là et le chômage monte... C’est de l’ensemble du troupeau que monte une écœurante odeur de pourriture.

  • chardon13
    chardon13     

    Ce pays est incorrigible et désespérant….. c'est la limite de la démocratie et de son traditionnel clientélisme.

  • quidambof
    quidambof     

    ok

  • quidambof
    quidambof     

    on se partage le magot ils feraient mieux de faire baisser la dette de la France avec çà

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire