En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Martine Aubry, le 15 mai 2014 à Lille.
 

La maire PS de Lille a vivement critiqué la réforme des régions proposée par le gouvernement, vendredi lors d'une conférence de presse à Paris. Les députés ont voté vendredi matin une nouvelle carte des régions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

68 opinions
  • marina
    marina     

    C'était la pensée du jour !!!! mdr !!

  • Dumi
    Dumi     

    On a bien compris depuis longtemps Mme Aubry, que vous ne voyez pas plus loin que le quinquennat ! a chaque nouveau gouvernement k que sur 5 ans !!.. alors qu' il FAUDRAIT avoir des visions sur au moins 30 ans !! ... c' est ce qui désespère nombres de citoyens Français !!

    Dumi
    Dumi      (réponse à Dumi)

    ..oups..! a chaque nouveau gouvernement la classe politique ne voit que sur 5 ans !! ... avec des cumuls de nouvelles règlementations, de nouveaux impôts, cumul de nouveaux citoyens ayant des droits sociaux..ect... et jamais rien pour stabiliser des impôts, taxes, fiscalisations pendant au moins 5 ans ?? jamais !!

  • olivier5clisson
    olivier5clisson     

    Melenchon ! sort de ce corp ! ^^

  • Cegima
    Cegima     

    lol pas de soucis pour le quinquennat y a encore plein de choses à détruire en France, Hollande et ses ministres vont pas s'arrêter en si bon chemin.
    Y a qu'à demander à Montebourg s'il reste quelques professions qui arrivent à travailler... Y répondra que ce sont des privilégiés à massacrer comme le reste du privé, bien sur en oubliant (s'il y a pensé un jour Monsieur le Monarque) qu'il a le privilège suprême d'être employé à vie comme tout son ministère.......

  • lillois
    lillois     

    ELLE VEUT JOUER AU MELENCHON ON A UN MAPPET SHOW

  • lillois
    lillois     

    le copinage?

  • lillois
    lillois     

    elle finance avec notre argent ,ces associations,anti-françaises

  • MC26
    MC26     

    AUBRY....n'a toujours pas digéré de ne pas avoir été choisie "premier ministre" !!!!! mais par contre je suis d'accord depuis 2 ans la France est en perdition..bien qu'elle y a contribué avec "ses" 35h !!!

  • astrance150
    astrance150     

    Elle aurait du démissionner depuis longtemps !!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    elle reconnaît que la région est en faillite ! cela relève de sa responsabilité et mérite sa démission depuis le temps qu'elle gère sa région ....

Lire la suite des opinions (68)

Votre réponse
Postez un commentaire