En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un drapeau palestinien à Gaza, en 2011.
 

Le moment s'annonce hautement symbolique: les députés sont appelés à débattre autour d'une proposition de résolution sur la reconnaissance d'un Etat palestinien, vendredi. Avant un vote sur la question, à venir mardi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • newdays
    newdays     

    Oulala doucement parce que avec l'UMPS ils vont bientot accorder des visas pour tout le monde avec allocations et logement réservés chez nous... Eux ils s'en foutent se ne ser

    newdays
    newdays      (réponse à newdays)

    se ne sera ni a Neuilly ni a Saint Germain des Près qui seront accueillis...

  • al Azar
    al Azar     

    Je viens de relire l’article consacré à la Palestine dans la version électronique (édition 2014) de l’« Encyclopaedia Universalis ».
    Je conseille à nos députés cette lecture qui constitue un rappel historique fort intéressant et les empêchera peut-être de vouloir créer un « état palestinien ». Mais il est vrai que la gauche actuelle en France, qui se targue d’être cultivée devient de plus en plus inculte.

  • Criss Deslandes
    Criss Deslandes     

    Roger Cukierman le président du CRIF dit ouvertement, sur une chaine de TV en Israël, être intervenu énergiquement et lourdement auprès des dirigeants de l'UMP pour les "convaincre" de s'opposer au vote du 2 décembre. Franchement, ça fait froid dans le dos.............

  • zobio
    zobio     

    Nos députés grassement payés n'ont que ça à foutre de leur journée... surtout que leur action sera à coup d'épée dans l'eau. Vraiment des tocards !! vivement 2017 un vrai changement !!

  • Raleur84
    Raleur84     

    Comme tout va très bien en France, on peut s'occuper de la Palestine. C'est normal... Nos seigneurs ministres surpayés n'ont rien d'autre à faire de plus important.
    Et qui notre roi a t'il nommé comme ministre des affaires étrangères : un juif. C'est tout à fait normal. Un juif pour discuter avec les musulmans.
    Pôvre France ! ! !

  • Lola 13
    Lola 13     

    Que les pays arabes commencent à reconnaître Israel.

  • marsupial
    marsupial     

    un etat palestinien ? lequel ? celui du hamas qui met sous le joug toute une population qu'elle assoiffe et affame ? d'un groupe terroriste qui ne fait que haïr Israel et ne veut que sa destruction alors qu'il est inenvisageable qu'un etat palestinien vive sans Israel en voisin ? un etat palestinien qui a comme alliés des groupe comme les freres musulmans le hezbollah et deish ? perso je pense que les palestiniens devraient faire le menage dans leur propre peuple

  • Gentle
    Gentle     

    Dans son discours il a dit deux ans ...il suffit que les palestinienns attendent, pourquoi faire des concessions.

  •  JOHANN
    JOHANN     

    "Un État pour les Palestiniens ce n'est pas un passe-droit c'est un droit", martèle FABIUS . LOL LOL

  • Gentle
    Gentle     

    Les députés sont appelés à reconnaître un état palestinien. La question est de savoir si cela englobera Gaza parce que cette enclave n'est pas sous l'autorité palestinienne mais celle du Hamas, organisation que la France ne reconnaît pas.
    J'espère qu'un jour on ne nous demandera pas de reconnaître l'état islamique

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire