En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La présidente du Front national entrerait à l'Elysée si elle se trouvait face à François Hollande au second tour en 2017.
 

Alors qu'un sondage donne Marine Le Pen en tête au premier tour de la présidentielle de 2017, avec qui pourrait gouverner le FN et quelle politique pourrait-il mener?

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Jp2bast
    Jp2bast     

    Bizarre depuis quelques jours,il n'est pas possible de donner notre avis contraire (pouce en bas )

  • Jm60
    Jm60     

    Jamais le FN ne sera à l'Elysée

  • Purbeurre
    Purbeurre     

    C était un article pour nous dégoûter du programme ça?????

  • Krachtest
    Krachtest     

    Super marine perso je vous admire et je voters is pour vous jusqu'a mon dernier soufle

  • ArthurH
    ArthurH     

    Maintenant que le FN est pris au sérieux par les médias et les partis anciennement majoritaires, j'aimerais beaucoup revoir la journaleuse De Malherbe interviewer Marine Le Pen. Juste pour constater le changement de dialectique et de comportement à son encontre, voir si la représentante du FN serait soudainement devenue "fréquentable"....

  • KADO83
    KADO83     

    je vois pas en quoi c est un problème aux yeux des français que le drapeaux français soit + pressent que le drapeaux européen que les loi française prime sur les loi européenne ou que les travailleur français soit prioritaire sur les travailleur étranger.... a ce niveau là le FN a raison!!!

  • ANSALDO
    ANSALDO     

    @Sasha45. Vous avez été censuré alors que je voulais vous poster ce commentaire.
    Oui économiquement en effet moi de même je suis dubitatif sur les méthodes monétaristes qui ont déjà démontrées leurs limites par le passé. Mais bon même si je n’adhère pas à la partie économie, j’adhère entièrement au reste (Immigration, préférence National, protectionnisme intelligent (Taxes douanières et surveillance des frontières), sécurité National, Armée, TAFTA, Politique Européenne). La recréation d’une sphère Française va générer de la croissance, baisser le chômage. Mais bon sinon vous avez l’option décrite par N Doze, ce matin. On baisse les salaires de tous, on divise par dix le code du travail. Ensuite d’ici peu nous serons les petites mains des chinois et Indiens mais d’ici là la France aura pris quelques années et sacrifié deux générations. À vous de voir.

    Sasha45
    Sasha45      (réponse à ANSALDO)

    Je suis d'accord avec vous en disant qu'il y a des réalités dites par MLP et qui devraient être prises en compte par les autres partis ... malheureusement c'est chasse gardée et le FN est en première ligne pour empêcher toutes disposition qui iraient dans ce sens ... Ca fait 30 ans que dès que quelqu'un veut remettre de l'ordre et limiter une immigration choisie, on lui balance direct de ratisser les voix du FN ... Sans le FN et son discours de haine depuis 30 ans, la situation n'aurait pas évoluée de façon aussi dramatique ...
    PS : je savais que mon com ne resterait pas longtemps ! :)

    ANSALDO
    ANSALDO      (réponse à Sasha45)

    Oui vous avez souligné l’un des graves problèmes de notre modèle démocratique, chaque parti à son propre fonds de commerce et c’est chasse gardée. La sortie de ces clivages permettra une meilleure gouvernance. Mais ce n’est pas pour demain. Pour notre économie il faut sortir de la concurrence déloyale et sans avantages comparatifs car cette politique ne peut à la marge qu’engendrer une balance commerciale déficitaire, du chômage, la désindustrialisation et la paupérisation d’une Nation. Ensuite pour la haine du FN je ne trouve pas plus que ça, enfin si peut-être la haine induite chez le citoyen par les politiques de remplacement opérée depuis la fin des années 70, les politiques de spoliation généralisées et d’assistanat non méritées et non financées qui engendrent dettes et nouvelles spoliation… Nous sommes en pleins cercle vicieux de paupérisation généralisée. Appauvrir une population toute entière il y a peut-être de quoi avoir la haine non ?

  • kris
    kris     

    pas pire que ces trente dernieres années!!

  • gueran
    gueran     

    Mais reveillez vous !
    Il faut sortir de ce systeme de priviligié et d'assisté !
    Vous n'en avez pas mare de payer pour des gens qui ne font rien de leur journée ?
    Il faut redonner l'honneur à la france qu'elle avait d'antant !

  • ANSALDO
    ANSALDO     

    Il faudra pouvoir faire des lois et en abroger certaines d'où le passage à une nouvelle constitution est nécessaire. S'ils ne le font pas, il est certain qu'ils ne pourront pas moderniser les lois existantes dans le bon sens tel que présenté dans l'article. Le parlement, si non de majorité, et le conseil constitutionnel composé dans le futur d'Hollande et toujours de Sarkozy, s'opposeront à la mise en place des dispositifs pour lesquels les Français auront votés en masse. La modification de la constitution est donc vital pour la mise en place des politiques voulues par le peuple.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire