En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Syrie: quatre parlementaires français rencontrent Bachar al-Assad

Mis à jour le
Le député Jacques Myard, ici en octobre 2013, qui est du voyage en Syrie, a annoncé avoir rencontré Bachar al-Assad avec trois autres parlementaires mercredi, au cours d'une "mission personnelle".
 

Les députés Jacques Myard, Gérard Bapt et les sénateurs Jean-Pierre Vial et François Zocchetto sont en "mission personnelle" en Syrie depuis mardi. Ce mercredi matin, ils ont rencontré à Damas le président syrien Bachar al-Assad. Il ne s'agit pas d'une "initiative officielle de la France", s'est empressé de souligner Stéphane Le Foll, porte-parole du gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • St.Glinglin
    St.Glinglin     

    Oui, mais les braves gens n'aiment pas que... l'on suive une autre route qu'eux...
    Gérard Bapt et Jacques Miard ont compris que la paix ne se ferait pas sans Bachar El Assad et c'est tout à leur honneur, mais, que ne ferait-on pas pour plaire au grand frère américain.

  • Kikooh17
    Kikooh17     

    Il était temps! Enfin des députés avec autre chose que de la gélatine entre les oreilles!

  • Kikooh17
    Kikooh17     

    Il était temps! Enfin des députés avec autre chose que de la gélatine entre les oreilles!

  • Mallet
    Mallet     

    Enfin !!!!! Bravo a ces messieurs de l UMP. Vous êtes une espèce rare en voie de disparition. Courageux !! Merci pour votre intelligence. Bien sur qu il faut dialoguer avec Bachar : c est notre seul allié contre les islamistes ....j irai mêle a dire que l on devrait faire pareil avec Poutine. Encore merci messieurs

  • Bonsens
    Bonsens     

    Ça devait faire partie des ententes avec Poutine sur l'Ukraine....rétablissement progressif des relations pour soutenir celui que la France combattait hier devant les résultats constatés !

  • agagou
    agagou     

    L' UMP remonte un peu dans mon estime !

Votre réponse
Postez un commentaire