En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président de l'Assemblée nationale, Claude Bartolone
 

"Ne leur faisons pas payer la faillite morale d'un homme". Le président de l'Assemblée se dit opposé à la publication du patrimoine des élus.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

110 opinions
  • lune
    lune     

    brebis galeuse n°1 cahuzac n° 2 bartelone qui traite d 'abrutis les braves citoyens .

  • landais
    landais     

    Bartolone, il ne faut jamais critiquer les ordres d'un chef, surtout quand on est dans le même camp. Vous n'avez pas HONTE ?

  • SouSou
    SouSou     

    Ah bon quand c'est un homme qui mat les fesses des femmes, vous appelez cela comment ???? Un séducteur ! et c'était de l'humour, car ce ne sont des étalons !

  • SouSou
    SouSou     

    Et devra se soumettre comme les autres !

  • Papichou
    Papichou     

    je ne suis pas gauche, mais cet homme là me fait confiance et je suis OK avec lui. C'est idiot ou alors il faut que les journaleux, les grands patrons, les banquiers et toute la clique déballent aussi...et aussi les fraudeurs du RSA et des allocs diverses, il y a de quoi faire ...

  • erwan75
    erwan75     

    C. bartelone, tous comme nombre d'élus intègres, n'est pas le seul à penser que ce ne serait que du voyeurisme et les méthodes proposées relèvent d'un régime policier ou d'une dictature ... ce n'est pas moi qui le dit mais Noëlle Lenoir, déontologue de l'Assemblée nationale et l'une des personnes chargées de ce dossier : http://www.lexpress.fr/actualite/politique/lenoir-cahuzac-est-inexcusable-mais-vous-aurez-toujours-des-fraudeurs_1237325.html

  • BERNSTEIN
    BERNSTEIN     

    Bartolone, que caches-tu ? De quoi as-tu peur ? Tu n'es pas dans ton assiette. Le peuple veut que tu publies ta déclaration de patrimoine. Un point, c'est tout.

  • BERNSTEIN
    BERNSTEIN     

    Bartolone, tu donnes l'image d'un personnage comme Cahuzac ! Publie tes biens, et on verra après si c'est du voyeurisme ! On a l'impression que tu trembles !!!!!

  • erwan75
    erwan75     

    vous êtes à vous seul, la caricature de ce que redoutent l'immense majorité des élus honnêtes de notre pays ... comme si les fraudeurs allaient le déclarer dans leur patrimoine ... mais quel carnaval ! nous étions déjà la risée de la planète, cela ne va pas s'arranger de sitôt ...

  • lune
    lune     

    obsédé

Lire la suite des opinions (110)

Votre réponse
Postez un commentaire