En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

PS: Valls absent mais omniprésent à l'université de rentrée de Vieux-Boucau

Mis à jour le
Benoît Hamon, Christiane Taubira et Arnaud Montebour, à l'université de rentrée du mouvement "un monde d'avance", dans les Landes.
 

Créé en 2008 à l’initiative de Benoit Hamon, "Un monde d’avance", courant à gauche du Parti socialiste, tenait aujourd’hui son université de rentrée. Se sont succédé à la tribune Henri Emmanuelli, Arnaud Montebourg, et Christiane Taubira. Manual Valls, lui, était là... sans être là.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • fifi0682
    fifi0682     

    encore une université de rentrée ps? la semaine dernière ils étaient à bordeaux maintenant les landes!!! nous avons des pigeons voyageurs comme ministres! Ils ont quoi à dire de plus entre eux? ils ne se voient pas à l'élysée? que du clientélisme!

  • boris2747
    boris2747     

    En Hongrie, pays gouverné par l'extrême droite des policiers à la retraite surveillent les allocataires d'aides sociale ou de chômage, lorsque ces derniers effectuent les travaux d'intérêt général (les Roms, première minorité du pays, sont particulièrement visés par ce texte). Donc l'extrême droite organise la migration des roms. CQFD.

  • mamily
    mamily     

    dans une entreprise privé quand un salarié fait l'objet d'une mise à l'écart par ses collègues ont assimile çà à du harcèlement moral !!! et c'est répréhensible par la loi !! madame Taubira qui fait parti des contrevenants ferait bien de prévenir ses collègues délinquants

  • rolodex
    rolodex     

    à lire et à méditer ..........http://www.francesoir.fr/actualite/societe/xavi...

  • arowana
    arowana     

    Et les 16 députés qui soutiennent Valls,on n'en parle pas,eux c'est le terrain qui parle,les autres sont des sangsues de la France.

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    C'est bien, y en a qui font la fête pendant que d'autre essais de garder leur emplois du dimanche pour pouvoir boucler leurs fin de mois. C'est encore un bel exemple de "j'm'amuse bien au gouvernement". Il manquait la C. Dufflot, pour compléter cette bande de bras cassés. On a là, réunis, les ministres les plus nuisibles de ce gouvernement. Taubira et sa volonté de faire libérer les pires délinquants,meurtriers et prédateurs sexuels. Montebourg et sa grande gu**le de clébard qui n'a jamais réussis aucun sauvetage d'entreprise. Hamon qui contribue à détruire le peu d'emplois qui subsistent en France. Quand à Emannuelli, il ne justifie même pas le salaire que lui verse l'assemblé. En tout cas tout ces bon à rien, s'entendent et porte d'une même voix,le souhait d'accueillir toute la pouillerie de la terre en France. Vivement 2014 !

  • concombre masque
    concombre masque     

    dans toutes ces réunions ,baptisées bizarrement "universités" et qu'elles soient de droite ou de gauche , il règne une atmosphère de scission ,ou de tribunal ,ici en l'occurrence on fait la procès de Valls en l'absence de celui c d'ailleurs c'est plus facile pour déconner à plein tube sans avoir de retour . bref !! les réunions d'un monde d'avance ou de la droite forte sont une sortes de gastro entérite collective ,tout le monde y va de son vomi ou de sa chiasse , ça pue ça soulage et ça ne sert qu'a ça , une fois soulagé on regagne le rang .

  • Verdun II
    Verdun II     

    Donc en résumer a la réunion "Un monde d'avance" organiser par les copains (des copains des landes) de Henry ( dit le manche) il y a avait que des tricards qui joue solo contre leur grand chef Hollande (dit pépère) , les types (faux cul) disent que Mr Valls (dit le traître) était pas là , mais j'ai remarquer qu'il y avait pas non plus grand monde pour venir encourager la formation politique de l'autre tête d'abruti fils de Fonctionnaire Mr Hamon (dit ma couille) , bref , comme dit en dessous , une belle brochette de fumier vraiment que des opportunistes dans ce parti de fonctionnaire , diriger par des fonctionnaires ...........

  • boris2747
    boris2747     

    Je suis pour la suppression des fêtes chrétiennes et leur remplacement par un volant de jours de congés annuels ou de repos. Je suis farouchement opposé à l'ajout d'autres fêtes religieuses.

  • RACOL
    RACOL     

    Un monde d'avance : bande d'enfoirés, plus anti progressistes que les gauchos, il n'y a pas ... quand ils passent on recule (effet à long terme).

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire