En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le PS
 
DR

Pour le Parti socialiste, la réaction de Gérard Depardieu dans sa lettre ouverte à Jean-Marc Ayrault est "très décevante".

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
130 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "(peu importe le nom), c’est le (poste de dirigeant), qui tous les jours doit faire face à une crise, la pire qu’ait connue notre pays", a rappelé l'élu socialiste. C'est marrant j'ai pas l'impression de pouvoir échanger le nom et le poste avec Sarkozy ou Fillon, Président ou Premier Ministre. Quand c'était eux c'était des nuls, des incompétents, des amateurs. La crise n'était qu'un prétexte pour créer de l'inégalité sociale, du clivage. Pour le clivage on est servi : mariage homo, les riches qui se cassent, mais qu'on se rassure, pour l'égalité sociale ça viendra à force, quand on sera tous devenu pauvres ... Encore merci aux électeurs.

  • contribuableblanc
    contribuableblanc     

    Les gauchistes sont foutus... Les gauchistes ont pris le parti des immigrés, des assistés, des racistes anti blanc... Depardieu qui a payé la modique somme de 145 MILLIONS EUR au FISC en quarante ans représente le véritable patriote français... Yannick Noah lui ne vit plus en France depuis 50 ans, Yannick Noah a payé zéro EUR au FISC, mais Yannick Noah vote pour les gauchistes... Les gauchistes chantent les louanges de Yannick Noah, les gauchistes chient sur Depardieu et sur le vrai peuple de France... Les gauchistes sont des fascistes et amènent le fascisme..

  • keops
    keops     

    sarah040000 non plutôt un minable

Lire la suite des opinions (130)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •