En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Luc Jousse, maire UMP de Roquebrune-sur-Argens.
 

Les propos du maire UMP Luc Jousse sont condamnés de toutes parts par la classe politique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

80 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Il sera réélu dans un fauteuil.. les gens en ont marre des incivilités, des exactions en toute impunité alors qu'ils se font racketter par les impôts, les radars et autres en permanence... "Cet élu a sali l'écharpe tricolore"... Tu parles ! Avec le nombre de verreux qui s'en servent comme du papier toilettes, ce n'est pas la peine de faire un fromage pour un blague à III Bâle ! sauf, bien sûr, si c'est un fond de commerce récurrent qui permet de masquer les lois scélérates et de les faire passer en douce... quelle bande de neuneus, ces medias. C'est une blague à III Bâle, voilà tout... Ce politiCONnement correct exigé en permanence va accélérer la guerre civile. J'imagine que le mec qui a posté ça sur internet doit se ruiner un slip toutes les dix minutes, en ce moment :))

  • Gallus Bellum
    Gallus Bellum     

    Philippot est vraiment une girouette. C'est une erreur que de l'avoir fait entrer. Quant à l'Inquisition médiatico politique...Le plan "tous pour la guerre civile" fonctionne à merveille...Continuez ! Vous tenez le bon cap vers le précipice!...Mais n'oubliez pas que vous faites partie de l'équipage...

  • lafouine
    lafouine     

    et qui a t il salit lui le mandon? lui qui insulte les millions de français de nationale fasciste! ce cafard qui a besoin de l'insulte pour exister.

  • lafouine
    lafouine     

    dans un pays en état de sous développement où les cerveaux fuient et les ventres rentrent, on a peut être d'autres préoccupations non?

  • lafouine
    lafouine     

    ils feraient mieux de s'occuper de ceux qui s'en mettent plein les poches, mais ça......chut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • lafouine
    lafouine     

    il dit tout haut ce que tout le monde dit tout bas!

  • lafouine
    lafouine     

    les socialos qui jouent aux vierges effarouchées, à se tordre de rire, il ne s'agit que d'un trait d'humour cynique d'un maire et d'une population excédée. pPas de quoi en faire un fromage!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Il sera réélu dans un fauteuil.. les gens en ont marre des incivilités, des exactions en toute impunité alors qu'ils se font racketter par les impôts, les radars et autres en permanence...

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    Ce Maire doit démissionner de son mandat et être exclu de la politique.

  • J  u s t i c   i a
    J u s t i c i a     

    tout a fait , j'en ais la preuve !

Lire la suite des opinions (80)

Votre réponse
Postez un commentaire