En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bruno Le Maire, ancien ministre de Nicolas Sarkozy, est candidat à la primaire UMP.
 

CAFE POLITIQUE - Bruno Le Maire, candidat à la primaire de l'UMP, était l'invité de France 5, ce dimanche. La concurrence ne l'effraie pas. Il a d'ailleurs évoqué une "surprise XXL" dans la course qui l'oppose à l'ancien président de la République Nicolas Sarkozy pour prendre la tête de l'UMP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Lola 13
    Lola 13     

    Une bonne petite claque finale au candidat sarko ne serait pas pour me deplaire.

  • ririmama
    ririmama     

    si Le Maire promet que bhl et attali n'interviendront plus dans la politique extérieur et intérieur de la France, je suis prêt à voter pour lui!!!

  • Nel.son
    Nel.son     

    """Se rangera-t-il derrière celui qui l'a emporté si ce n'est pas lui?. "Non, je ne cherche pas un poste, je cherche le rassemblement", a assuré Bruno Le Maire.""" Tout cela est très contradictoire, d'un côté il veut rassembler et de l'autre s'il ne gagne pas il ira bouder dans son coin

  • ririmama
    ririmama     

    je ne comprends même pas que l'on puisse se dire de droite et vouloir voter pour sarkozy : sarko c'est 5 ans de politique de gauche laxiste (fin de la double peine pour les délinquants étrangers) et pro européenne (on renie la volonté du peuple qui avait rejeté le traité de lisbonne)... je rappelle également aux membres de la manif pour tous qu'il vous a injurié en parlant de "fasciste en loden"...

  • snatch
    snatch     

    Le ridicule ne tue pas......

  • résiste
    résiste     

    oui, au train où ça va : le FN en 2017!

  • boris2749
    boris2749     

    Une surprise en politique... je doute.

  • kris
    kris     

    je pense que personne ne gagne à se distinguer dans l'attaque contre l'ex président surtout quand il leur a fait confiance! la déloyauté déplait aux militants de droite! qu'est ce qui empêchait lemaire de derouler son programme5PAS VRAIMENT CLAIR° sans pour autant continuer dans l'antisarkozysme? bertrand ne cache pas son adversité envers sarko mais il evite de le clouer au pilori,plus astucieux,non ?

    sonntag
    sonntag      (réponse à kris)

    qui ? Plastic Bertrand ? Ca Plane Pour Moi !

  • Jean Aimarre 2.0
    Jean Aimarre 2.0     

    Bruno Lemaire serai certainement un bon président pour ce parti. Son programme est bien étayé, concret. Il sait rester discret mais actif sur le terrain. A croire que Bruno Lemaire est l'exacte opposé de N. Sarkozy. D'ailleurs il sera probablement plus rassembleur que Sarkozy, pour la "futur ex-UMP" (si c'est Sarkozy qui l'emporte).

    Olivedu68
    Olivedu68      (réponse à Jean Aimarre 2.0)

    LOL, des propositions concrètes !!! ??? Il fallait le voir hier sur C Politique, absolument rien de concret !!! que des paroles de politique politicienne... en même temps, venant de l'ENA, ce n'est pas étonnant, ils ne sont bons qu'à ça ceux là...

Votre réponse
Postez un commentaire