En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Primaires PS Marseille: la Haute autorité évoque une "transgression"

Marie-Arlette Carlotti, Samia Ghali, Henri Jibrayel, Patrick Menucci, Eugène Caselli et Christophe Massé sont les six candidats socialistes à la primaire de Marseille.
Marie-Arlette Carlotti, Samia Ghali, Henri Jibrayel, Patrick Menucci, Eugène Caselli et Christophe Massé sont les six candidats socialistes à la primaire de Marseille. - © DR

Le président de la Haute autorité des primaires socialistes, Jean-Pierre Mignard, concède une "transgression générale du règlement de la primaire", mais pas de faute grave, ni d'urnes bourrées.

Sur le même sujet :

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
18 opinions
  • Jean Claude Garcia,

    Bravo Samia Ghali pour votre score. Les autres postulants appartiennent à la bureaucratie de Solférino! Vous au moins vous faites preuve de réalisme et d'objectivité. Ras le bol des parades de VALLS et d'AYRAULT à Marseille! L'insécurité perdure et la police est totalement dépassée par cette réalité! Alors oui, vous avez totalement raison, si la police ne peut pas parvenir à faire régner l'ordre, d'accord avec vous pour déployer l'armée pour la sécurité des Marseillais. Combien de fois nos dirigeants qui aujourd'hui dans de grandes déclarations prétendent que ce n'est pas à l'armée d'assurer la sécurité, mais à la Police n'hésitaient pas hier à faire intervenir l'armée pour briser des grèves comme celles des routiers ou des raffineries sous SARKOZY , et celles des éboueurs pour dégager les immondices. C'est pour ramasser les ordures que doit servir l'armée? Allons un peu de sérieux les politiciens!!! BRAVO SAMIA GHALI! Tenez bon, moi je souhaite votre succès!

  • Simone Pichevin,

    A Marseille c'est qui se ressemble s'assemble encore une preuve pour l'élection de Samia Ghali

  • valgego,

    La fraude commence quand l'urne bourrée éclate , quand Cahuzac se fait prendre la main dans le sac......... pour le reste , tous responsables et pas coupables !

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •