En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Samia Gahli devant un bureau de vote, dimanche. On lui a reproché d'avoir organisé un service de transports pour aller voter.
 

Alors que le scrutin est entaché de soupçons de fraude, la sénatrice Samia Ghali réfute tout "clientélisme" et Patrick Mennucci "ne pense pas qu’il y ait eu fraude".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    c'est la nouvelle mode, ça, les primaires ! comme en Amérique... mais ils nous emm... avec leurs primaires, tous autant qu'ils sont !! on le sait bien qu'ils sont primaires ! s'ils étaient intelligents ils auraient fait un métier honnête, pas de la politique :))

  • berard
    berard     

    Pour qui voter entre tous ces tordus ? La beurette,le corse et le pépé ; on dirait un film de Sergio Leone .

  • klauss
    klauss     

    Je considère Samia Gahli , au reflet du socialisme.. une tricheuse!! Faire venir des wagons (Bus) plein d'habitants des quartiers Nord, c'est tricher volontairement, puisque les personnes que l'on va chercher sur place, ils n'ont qu'un mot d'ordre.... votez pour moi.
    Question? c'est çà la démocratie vue par le PS ou l'UMPS ???
    Celui qui a l'intention de voter, il se déplace !!!

  • snipe9
    snipe9     

    Pourquoi les bus on été autorisés dans les quartiers nord et pas dans les autres quartiers de Marseille il y a de l'abus voir fraude s'il s'avère que les votants ont été payés 1 euro comme certains l'on dit !!!

  • JEAN FRANCOIS
    JEAN FRANCOIS     

    Entre une beurette élue par 90% de musulmans et un corse arrivé à la nage faites le choix !sans parler de la frustrée parachutée du gouvernement Je pense que cela donne une belle image de Marseille! .. lorsque l on regarde de l autre coté avec JC Gaudin accroché à son fauteuil comme une vieille huitre frelatée !.. vive la France et ses "élites" politiques .. mais de qui se moque t on ? .... des français!!

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    @hippo. Autour d'elle (S. Galhi) il n y avait quasiment que des descendants d'immigrés. Ces gens s'identifient à cette femme et ce sera là son avantage sur Menucci. Elle a de bonne chance de gagner à cause de cette proportion de personnes d'origines étrangères. On verra. Attendons. Si cela se concrétise, cela donnera à réfléchir pour le futur droit de vote des étrangers.

  • louloucasta
    louloucasta     

    voter est un devoir ras le bol des elections avec des taux d absention de plus en plus impressionant et apres ca rale moi les minibus ca ne me derange pas du tout dans l isoloir vous etes libre non

  • lamiche
    lamiche     

    BOURDIN je t'ai vu à l'écran ce matin tu en tirais une drôle de gueule

  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    les marseillais ne sont quand meme pas cons,ils vont la sanctionner

  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    culottée la mome,elle ratisse le maquis,avec le bon de transport,il y avait surement un ticket resto la honte

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire