En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Samia Ghali, dimanche 13 octobre
 

La sénatrice-maire va affronter Patrick Mennucci au second tour dimanche prochain. La ministre Marie-Arlette Carlotti termine troisième et aurait reçu un appel de François Hollande pour qu'elle ne conteste pas le résultat.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • lafouine
    lafouine     

    à vouloir s'appuyer sur les gens issus de l'immigration, il ne faut pas s'étonner que cela donne des ailes à certains(e) qui a Marseille s’appuie sur un vote communautaire pour prendre progressivement le contrôle de la France, Ils jouent avec le feu, c'est l'arroseur arrosée. Je sais par expérience pour avoir habité au Maghreb le rôle joué par les politiques. Corruption, trafic en tout genre, ici on assistera à un communautarisme progressif qui se terminera comme au Liban, comme en ex yougoslavie. Les magouilles commencent avec le cousin Azdine Bahou, accusé de détournements de subventions, la France bientôt une république bananière où les français n'auront plus leur place.

  • bill
    bill     

    UMPS DEHORS ! que des Tricheurs , des Menteurs ! même entre eux et dans leurs propre camps ils trichent ! il ne faut plus faire confiance à des gens comme ça ! Vous avez entièrement bien fait de Choisir LE FRONT NATIONAL REPUBLICAIN ! VIVE MARINE

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    "Jean-Marc Ayrault aurait lui aussi contacté la ministre.(...) avant qu'il ne donne une image désastreuse du PS." On appréciera tous le comique de la dernière phrase de cet article ! Bravo Arlette, tu t'es montrée sous ton vrai jour.

  • mustanggt
    mustanggt     

    boris2747 le maire est le policier en chef dans une ville,il a des pouvoirs et en particulier , un pouvoit total sur les policiers municipaux,il peut ainsi faire voter au conseil des arrêtés et la mise en oeuvre de leurs applications par les services de police et de gendarmerie.

  • bucephale
    bucephale     

    MDR : Même les socialistes rejettent LEUR ministre ( peu de gens savent que CARLOTTI est un ministre (lol) tellement elle sert à la république .

  • boris2747
    boris2747     

    Une primaire qui conforte l'idée du tous pourris. Encore raté.

  • boris2747
    boris2747     

    Le FN ne pourra rien faire. Un maire ne commande ni la police nationale ni la gendarmerie nationale ni l'armée.

  • rowl
    rowl     

    Le PS au pouvoir grâce aux musulmans (95% ont voté Hollande en 2012) , maintenant ce sont les musulmans qui leurs reprennent le pouvoir ! ___Il est temps que les socialistes apprennent la signification du mot "taqiya" ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les agents de l'état font ce qu'on leur demande de faire. Or si les politiques voulaient agir, ils pourraient le faire dès aujourd'hui. La plupart des policiers n'attendent que ça. A contrario mettre des militaires pour le plaisir de mettre des militaires, ce serait un simple aveu d'impuissance. Mais c'est une promesse démagogique, ça m'étonne pas ...

  • gunjack
    gunjack     

    Echanges d'argent et des intimidations, c'est beau le socialisme et c'est ceux là qui se disent républicains, mdr.

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire