En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Primaire PS à Marseille: Ghali et Mennucci campent sur leurs positions
 

Samia Ghali et Patrick Mennucci, les deux candidats à la primaire socialiste pour la mairie de Marseille, répondaient aux questions de Ruth Elkrief sur BFMTV vendredi soir. Et n'ont voulu retirer aucune de leurs attaques personnelles.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • 7auPoint
    7auPoint     

    Mais : @Didier Bertin, la DICTATURE SOCIALISTE est déjà en place ; il faut penser, rêver , applaudir socialo/ gaucho sinon on est vite exclu de la République Démocratique Socialiste Française .

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    " Primaire PS à Marseille: Ghali et Mennucci campent sur leurs positions " ? ? ? Si c' est comme pour les " Roms " (?) ils vont bientôt être délogés ( ? )

  • Didier Bertin
    Didier Bertin     

    Les fausses citations des fascistes on connait : ils essayent de faire peur aux citoyens et de les pousser vers une dictature dont ils seraient les maîtres.

  • rowl
    rowl     

    « Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire ». (1974, Houari Boumediene ancien président algérien dans un discours à l'ONU).__________
    Et on peut ajouter ____Ils nous conquerront avec notre démocratie !!!!!!! SI ON NE FAIT RIEN !!!

  • Bess
    Bess     

    Mais à la différence la Droite je ne sait pas si vous l'avez remarqué, elle n'est pas au Pouvoir, tout ce cirque des socialistes montre bien la façon qu'ils ont de gérer la France.

  • elminster
    elminster     

    Droite pareil, ils se bouffent pour prendre la place trop bonne tout simplement mais être de gauche en ce moment, faut assumer et perdre d'avance...

  • Justin Case
    Justin Case     

    Qui que soit leur candidat(e) les socialistes se prendront de toute façon une rouste à Marseille. Reste juste à savoir dans quelle proportion...

  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    tout ce bordel est venu de l'égo de la ministre qui n'a pas accepté sa défaite (tiens, ça rappelle quelque chose il y a 1 an....) pff ils sont ridicules

  • LE REVOLTE
    LE REVOLTE     

    Meme entre eux les socialos se bouffent la gueule! Que des minables!

  • sanguin
    sanguin     

    Ils campent? Sous la même tente? Ben, qu'ils y restent!!

Votre réponse
Postez un commentaire