En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Primaire à gauche: Valls et Montebourg au coude-à-coude selon un sondage

Manuel Valls et Arnaud Montebourg en 2012
 

Selon un sondage, Manuel Valls est bien parti pour le premier tour de la primaire de la gauche. En tête des intentions de vote au premier round, il est malgré tout rattrapé par Arnaud Montebourg au second. Les deux hommes font alors jeu égal.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • grincheux007
    grincheux007      

    Ca sert à rien de gagner la primaire de la gauche avec Macron à droite et Mélenchon à gauche (sauf miracle !!). La gauche sera éliminé au 1er tour. C'est son destin. Merci pour ce moment.

    bergheim
    bergheim       (réponse à grincheux007)

    rien est moins sur, il y a des LR qui ne veulent pas de Fillon, ceux là vont voter Macron, c'est même pas sur que Fillon sera au deuxième tour!

  • iamagic
    iamagic      

    On nous bassine ave ces 2 gde gueules, mais ni l'un ni l'autre seront président de l République! Les Français vont aire come les Américains! Nous aurons une bonne surprise, j'espère!

    bergheim
    bergheim       (réponse à iamagic)

    et la bonne surprise est : Marine éliminée !

  • bergheim
    bergheim      

    présidentielle 2017 deuxième tour : Valls vs Fillon

  • vauban
    vauban      

    je suis d'avis que Valls remportera la primaire,il a fait ses preuves et est le mieux placé pour dire tchao marine du balai !

  • mirabelle57
    mirabelle57      

    Déconnectés de la vie publique,nous les avons vu à l'œuvre,du balai.

  • mirabelle57
    mirabelle57      

    Déconnectés de la vie publique,nous les avons vu à l'œuvre,du balai.

  • Bajul
    Bajul      

    On ne parlera plus du chômage , de l'insécurité , de la situation catastrophique des hôpitaux , des policiers dans la rue , etc ..... NON ! le seul problème sera Vals -Montebourg ou Fillon ou Le Pen ....... Seul un attentat qui nous pend au nez pourrait nous ramener à la réalité !! C'est terrible on a tout oublié !!!!

    vauban
    vauban       (réponse à Bajul)

    On ne parlera plus du chômage , de l'insécurité , de la situation catastrophique des hôpitaux , des policiers dans la rue , etc
    c'est que ça n'intéresse pas les gens plus que ça .

Votre réponse
Postez un commentaire