En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
MacronFrance2.jpg
 

SONDAGE BFMTV - A deux jours du verdict des urnes, Emmanuel Macron prend le large selon notre étude publiée ce vendredi. Le leader d'En Marche laisse dans son sillage un trio Le Pen-Fillon-Mélenchon où tout reste possible d'ici dimanche. 

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • Simplementmoi
    Simplementmoi     

    Stop au faux sondage et arrêté de mettre que du bon sur macron y en as marre de plus sa changerait que sa soit une femme toujour un homme président et toujours le même truc il faut avancer arrêté de mettre la france en danger !!!

  • stef945
    stef945     

    Je me demande s'ils ont encores le droit de montrer des sondages alors que l'on va voté !!!!!

  • Dja362
    Dja362     

    Vous allez encore les gaver ,et nous 5h du matin avec 1200euros!!!!!

  • vauban
    vauban     

    Dernier sondage : Macron progresse, Mélenchon et Fillon ex-aequo

    Sondage présidentielle 2017 - Dans le dernier sondage, Emmanuel Macron continue sa progression, alors que François Fillon et Jean-Luc Mélenchon sont ex-aequo. D'après les résultats du sondage Ipsos-Sopra Steria pour France Télévisions et Radio France, le candidat d'En Marche est en première place (24%, +1) devant Marine Le Pen (22%, -0,5). François Fillon (19%, -0,5) et Jean-Luc Mélenchon (19%, =) sont à égalité.

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à vauban)

    Fillon quatrième, c'est bien ça !!

    benpardi!
    benpardi!      (réponse à fumcapt)

    Onzième, ça ne serait pas mieux ? Hmm ?

  • vauban
    vauban     

    Les entreprises prévoient l’embauche de deux millions de personnes cette année.
    Résultat du travail de l’ancien ministre des finances et futur président MACRON.

    Thorskin
    Thorskin      (réponse à vauban)

    Les entreprises anticipent l'élection de Fillon.

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à Thorskin)

    C'est sur qu'elles aimeraient, avec son programme d'appauvrissement généralisée et d'esclavagisation des employés..........mais les français n"en veulent pas du mis en examen !!!

    UWE92
    UWE92      (réponse à vauban)

    Ah bon ? Je croyais que les entreprises étaient libres de décider de leur avenir en fonction de la crédibilité économique et sociale du futur président. Pour le reste, les investissements en matériel et en ressources humaines dépendent de leur carnet de commandes. Donc 2 millions cela me parait un peu excessif

  • Nouf
    Nouf     

    Je me tate encore, mais j'irai voter et je voterai pour un candidat. J'attendrai la reconnaissance du vote blanc pour voter blanc !

  • Fred Dagnet
    Fred Dagnet     

    bon sang heureusement que ces sondage sont complétement faux. Parce que la je voit pas comment on peut voter pour macron ou le pen (pour fillion un peu plus mais c'est pas top en terme d'avenir) . entre macron ou sont programme est juste remplie de phrase toute faite, du style je suis ni de droite ni de gauche, sinon çà reste quand même assez vide, à part le coté libéral de l'union européenne. Après on a le pen qui elle dit que tout tes petit ennuie çà vient uniquement de l’Europe et de l'immigration, çà reste vraiment démagogique . Après on a fillion qui lui a un programmes, mais voila le programme, je le résume en un phrase: securité, supression de poste dans la fonction publique, dette, matraquage sur les pauvre. Voilà après il reste melenchon et la france insoumise pour qui je vais voter vu ce qui ce présente et vu le programme de l'avenir en commun qui pour moi reste le meilleure programme (pour l'assemblé constituante , la regle verte, la baisse des impot sur les société ectect ).

  • L'incorruptible
    L'incorruptible     

    MACRON est un pur produit marketing un paravent du socialisme. Il joue la voiture balai et ramasse tout ces vieux politicards en perdition qui ont ruiné la France et les français.
    Vous imaginez ce gamin devant un Poutine?

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à L'incorruptible)

    Peut-être que, contrairement a fillon, il ne lui cirera pas les pompes...................

  • Facebook-10206044450901251
    Facebook-10206044450901251     

    c est toujours pareille apprenais à lire les sondages 24% avec une marge d erreur de +/-2% et une incertitude de leur choix à 40% la variable vas jusqu'à 13.5% en % minimum 26% au % maximum ce qui fait un % mendiant à 19,75% donc arrêter de fanfaronnais les Maroniste ils peut toujours finir 4eme

  • Giacomo Mijoni
    Giacomo Mijoni     

    C'est bien ce qui se confirme, Macron sera le nouveau président de la République et Fillon n'aura que ses yeux pour pleurer ! D'avoir voulu tromper les Français, les électeurs et son propre camp il ne lui restera qu'à songer à une retraite la plus longues possible dans la Sarthe, loin du tumulte qu'il aura causé !

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à Giacomo Mijoni)

    Avant de prendre une retraite dans son manoir, il serait bien qu'il réponde de ses actes devant la justice.

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire