En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Gérard Larcher et Jean-Pierre Raffarin
 

Dans le match pour la présidence du Sénat, Jean-Pierre Raffarin et Gérard Larcher sont les deux favoris après la victoire de la droite au scrutin de dimanche. Deux membres de l'UMP: le premier a apporté son soutien à Nicolas Sarkozy, le second a pris position en faveur de François Fillon.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • françois
    françois     

    Bonne nouvelle pour Larcher et excellente nouvelle pour le Sénat. Raffarin en sera pour ses frais et ira chercher fortune auprès de son nouveau mentor, Sarkozy !!!

  • boulette34
    boulette34     

    on doit certainement bien manger das les cantines de la république , chefs étoilés pour 10 euros le repas , c'est vrai que nos pauvres sénateurs sont mal rémunérés , quel message envoient ils au peuple? pensent ils que nous ne voyons rien et ne comprenons rien de nos campagnes retirées?

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Bataille de Sumos, il suffit de regarder la frénésie des jeunes filles à l’endroit de ces poids lourds du sport, pour comprendre toute l’ampleur du phénomène. Les sumos sont en quelque sorte des demi-dieux et encore aujourd’hui, leur réputation est sans failles.

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    Larcher, pas de sa faute, c'est plus fort que lui, il faut qu'il se resserve !!

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    On nous parle beaucoup du Sénat en ces temps d’élections, chacun y va de son commentaire : Il faut supprimer le Sénat, il faut réduire le nombre de sénateurs…..etc. Dans quelque jours, on en parlera plus et ce pendant 3 ans. Ces « chers » élus, aujourd’hui sous les feux de la rampe, retrouveront bientôt, dans la plus grande discrétion, leur torpeur et leur tranquillité dans les salons feutrés du Sénat. Supprimer le Sénat ? N’y comptez pas. Ce sont les politiques qui font les lois et donc ce sont eux les premiers concernés, alors ça ne risque pas d’évoluer……Imaginez un instant que vous décidiez de demander à votre patron de baisser votre salaire, non vous ne l’imaginez pas, et bien eux n’imaginent pas non plus de supprimer le Sénat.

    lydia elona
    lydia elona      (réponse à MENUSBOIS)

    Ils sont élus par qui les politiques ? Et quand on assiste à ce triste spectacle de Marseille, des petits arrangements entre copains, c'est pitoyable !

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    Ces deux là, le physique de l'emploi !

  • bouledog
    bouledog     

    on peut voir qu'ils ne sont pas fatigués par le travail ils sont bien potelés , le général DE GAULLE voulait supprimer les sénateurs
    qui ne servent à rien et coûte de l'argent aux contribuables , même
    si ils font opposition à une loi , c'est l'assemblée qui a le dernier mot , donc une sérieuse économie est à faire de ce coté , et quand on regarde les reportages sur les gaspillages de l'état c'est impressionnant

  • ArthurH
    ArthurH     

    Le gros plan photo ne les met vraiment pas à leur avantage. Où est la relève chez les jeunes ?????

    Reconquista Maintenant
    Reconquista Maintenant      (réponse à ArthurH)

    Du côté du FN : David Rachline, plus jeune sénateur jamais élu (26 ans)

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à Reconquista Maintenant)

    Surement plus à l'aise à table qu'à cheval !
    A 26 ans c'est dramatique...on dirait Larcher avant l'heure.

    lydia elona
    lydia elona      (réponse à Reconquista Maintenant)

    Il a aussi une bouille tout ronde, va falloir qu'il se mette au sport ;)

    lydia elona
    lydia elona      (réponse à lydia elona)

    toute ronde...

  • Facebook-10204505750634088
    Facebook-10204505750634088     

    On mange bien à la cantine du sénat!!!

    vestale
    vestale      (réponse à Facebook-10204505750634088)

    A l'Elysée, c'est pas mauvais non plus !! :)

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    "...Jean-Pierre Raffarin ou Gérard Larcher, aura comme tâche de redorer le blason d'une institution----" en référence voir le site du Sénat sur --->"Les moyens mis à la disposition des sénateurs-

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire