En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Cazeneuve à l'aéroport d'Ankara, ce vendredi.
 

A l'issue d'une visite en Turquie, le ministre de l'Intérieur a affirmé que la menace terroriste était "réelle chaque jour" en France. Mais il a assuré de "la mobilisation totale de nos services".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • pingouinjoufflu
    pingouinjoufflu     

    Pourquoi il est toujours Ministre??? Lui le responsable de loupé anti djihadiste de la semaine dernière!!!!! Il a réussi a faire passer dans l'opinion que c'est la faute des turcs et aucun journaliste pour soutenir la thèse de Bourdin!!!!

  • bouledog
    bouledog     

    La menace est réelle forcément avec la quantité industriel que nous avons en France il ne faut pas sortir de Saint-Cyr pour comprendre que nous sommes menacés

  • ririmama
    ririmama     

    hollande bombarde les djihadistes qu'il armait il y a quelques semaines sur les ordres de bhl. cazeneuve dit que la france n'a pas peur puis craint des attentats. au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • nanardu77
    nanardu77     

    QUARANTE ANS DE LAXISME EN FRANCE...VOILA CE QUE CELA DONNE..ET CELA N'EST SUREMENT PAS FINI.....

  • Pseudome
    Pseudome     

    être vigilant car les attaques sont réelles et sont déjà arrivées même avant les menaces ... sur des particuliers anonymes sans défense, par surprise ! la défense n'a pas su protéger !!!

  • vestale
    vestale     

    C'est une Lapalissade de dire cela !! évidemmment que la menace est réelle...La France premier pourvoyeur de Jihadistes en Europe !!Pas de quoi être fier!

  • bouledog
    bouledog     

    Il s'agite de part et d'autre , mobilise de nombreux policiers pour suivent les individus suspect , perte de temps et d'argent , la méthode et la solution pour remédier à ce problème c'est l'expulsion

    vestale
    vestale      (réponse à bouledog)

    D'autant que ça nous coûterait bien moins cher !!

    ArthurH
    ArthurH      (réponse à bouledog)

    Expulsion à vie, saisie des comptes bancaires et des bien immobiliers, fichage sur une liste noire au niveau européen. Malheureusement ce n'est pas ce gouvernement qui en aura le courage !

  • FFI
    FFI     

    Les socialos , avec en tête Hollande "le béliqueux" vont réussir a faire ressurgir le terrorisme en France ! Bravo !

  • snatch
    snatch     

    Oui, d'accord, Monsieur le soi disant premier flic de France qui sait pas ce qui se passer réellement sur le Territoire Français..........Après cette déclaration, on fait quoi concrètement?........., pour protéger la France et le Peuple Français

  • R.I.P
    R.I.P     

    La faute a qui ?

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire