En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Christophe Cambadélis dimanche soir sur BFMTV.
 

Le premier secrétaire du PS fustige sur BFMTV un parti "légal mais antirépublicain". Et appelle de ses voeux "l'union de la gauche" pour pouvoir mieux lutter contre le Front national.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • ArthurH
    ArthurH     

    bientôt......aux urnes citoyens !

  • ArthurH
    ArthurH     

    en plein naufrage du PS, Cambadélis continue de ramer....

  • pinocchio
    pinocchio     

    Comme d'habitude on met le FN à toutes les sauces.
    L'électeur francais qui est beaucoup plus intelligent que ne le croie le gouvernement sait discerner le vrai du faux

  • korben
    korben     

    En dehors du fait que CAMBADELIS rêve nuit et jour du FRONT NATIONAL , j'accuse le partI socialiste français d'être le seul responsable du constat d’apartheid dans certaines cités de notre pays , puisque les politiques dans les quartiers dit "défavorisés" ont été jusqu'à présent menées par ce parti, le front national n'ayant jamais participé un seul instant à un quelconque gouvernement UMPS

  • AgentK3
    AgentK3     

    A vouloir persévérer dans leur communautarisme au seing de la République française, ils s'y mettent eux même en apartheid... D'autres parts ils ont passer leur temps à détruire tout ce qu'il y avait dans leur quartier, nous n'avons pas besoin de la même chose dans les nôtres!

  • direvrai
    direvrai     

    Des mots, des mensonges, du vent.
    La mixité sociale a été mise en place de puis bien longtemps, mais d'elle-même elle ne dure pas.
    Faites cette expérience, mettez dans un récipient de l'eau et de l'huile, mélangez puis laissez reposer.
    Vous verrez ce qui se passe au bout d'un moment.

    AgentK3
    AgentK3      (réponse à direvrai)

    Fais la même chose avec du Banania, à la fin tout est noir!

    sissi08
    sissi08      (réponse à AgentK3)

    et le café ?

  • tintin
    tintin     

    Le Fn veut un Apartheid? Non, le FN veut, comme une grande majorité de pays, une préférence pour les nationaux. Le Sénégal a instauré la préférence nationale pour l'emploi et personne ne dit rien. C'est normal. Maintenant qu'on prétende que la mixité est une chance, je répondrai par ceci: Mitterrand avait dit dans un de ses discours, l'immigration est soluble dans la France comme le sucre l'est dans l'eau. Mitterrand était un homme politique mais pas un physicien car si on prend un verre d'eau et que l'on verse du sucre dedans sans arrêt, au bout d'un moment le sucre prendra la place de l'eau. CQFD!

  • Grincheux
    Grincheux     

    L'apartheid existe déjà, Valls l'a dit, ce n'est pas la peine de chercher le FN.

  • keops
    keops     

    vendredi j ai entendu que les musulmans voulaient que l on finance leurs mosquées ou alors même les églises ne devrais pas avoir droits aux aides de l etat je ne sais si c est réel mais les musulmans ne sont pas chez eux les églises étaient bien la avant que l on les fassent rentrés en masse noël ne devrait pas avoir lieu aussi puisque nous sommes une république laïque mais alors supprimons toutes les fêtes musulmanes le ramadan horaires de piscine les repas sans porcs femmes voilées qui accompagnes nos enfants les prières dans les entreprises et j en oublie peut être tellement que les musulmans veulent nous imposaient

  • Michel.P
    Michel.P     

    Cambadélis l'a voté : Un amendement présenté en janvier par six députés PS d'Outre-Mer a été adopté par l'Assemblée nationale. Le texte adopté prévoit que certains jours fériés définis par la loi et inspirés de fêtes catholiques puissent être remplacés des fêtes religieuses musulmanes et hindouistes. Les jours remplaçables sont le lundi de Pâques, l'Ascension, le lundi de Pentecôte, l'Assomption, la Toussaint. Les célébrations d'événements historiques sont exclues de cette mesure.

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire