En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • pintre
    pintre     

    Lorsque je vois sourire de ces gourmands lorsqu'ils parlent de baisse d'impôts, il me vient des boutons. Version polie de mon message.

  • pintre
    pintre     

    En effet, après avoir augmenter de dix, on peut baisser de un au fil des élections à venir.

  • gussaoc
    gussaoc     

    Comme pour le chômage, les chiffres des augmentations depuis 2012 sont éloquents! ET c'est cela le vrai changement!!!!!!!!!!!!!

  • pistache33
    pistache33     

    quel hypocrite ce type c'est vrai les élections approchent alors on fait semblant que s'intéresser au porte monnaie des francais

  • Glochide
    Glochide     

    Heureusement que le prix du pétrole a baissé parce que les américains n'importent plus ! Heureusement que l'euro a baissé , heureusement que les taux d'intérêts sont au plus bas ce qui nous permet de nous endetter jusqu'à la gorge (100 milliards de plus en quelques mois soit maintenant 2100 milliards ) ! Oui heureusement car ce n'est pas 1300 chômeurs qu'il y aurait ce mois ci ! Et bien malgré tout ça nous allons à la faillite en rigolant , en nous disant que demain ira mieux .......

  • Michel.P
    Michel.P     

    Les élections approchent les socialistes vont nous donner à tout va des promesses du genre : le temps de la redistribution va arrivé.

  • dani42
    dani42     

    Quelle hypocrisie !

  • iamagic
    iamagic     

    Paroles, paroles!!! La taxe audiovisuelle augmente! sans compter tout le reste! Les fruits et légumes atteignent des prix exorbitants, les impôts locaux et la taxe foncière vont augmenter! Enfin bref il n'y a pas d'augmentation d'impôts et ça va encore baisser! Merci de traduire en employant des termes antithétiques!!!

  • altaïr
    altaïr     

    Je le sens ... je le sais ... je le sais que je le sens ... oui !!! ...Il sait ce qu'il dit ... il faut le croire ... c'est un socialiste ... quand même ... ;-)))

  • Billy33380
    Billy33380     

    C'est annoncé, la redevance télé va augmenter en 2016 !...

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire